“Exxcellent choix pour une clientèle exigeante” 5 5 étoiles

Pand Hotel Small Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pand Hotel Small Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique   |
Classé n°6 sur 101 hôtels à Bruges
“Exxcellent choix pour une clientèle exigeante”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Les SLH sont rarement de mauvais hotels, celui-ci correspond parfaitement aux standards du label. Accueil chaleureux et professionnel, conseils pertinents, grandes chambres (celles que nous avions louées en tout cas), confortables, parfaitement insonorisées. La décoration ne correspond pas à notre goût mais force est de reconnaitre qu'elle a été réalisée avec talent. La localisation est idéale (cela étant dit, Bruges est tellement petit que tous les hotels semblent bien placés...). Nous recommandons chaleureusement pour des voyageurs exigeants qui passent quelques jours dans cette magnifique ville.

Séjour du février 2012

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel le 23 février 2012.
Nous avions réservé une suite Ralph Lauren Junior Suite (promo - 50%).
Grande chambre, avec magnifiques vues sur le vieux Bruges, très belle salle de bain, spacieuse.
L'accueil du staff a été super. Ils nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin.
L'hôtel est très très bien situé dans le vieux Bruges, à deux pas de la Grand Place, à deux pas des boutiques, à deux pas de beaucoup de chouettes restaurants.
Le déjeuner était grandiose. Rien à redire, il y avait tout et le personnel a été très très gentil.
Même reçu deux coupes de champagne à notre arrivée car c'était mon anniversaire ... la veille!
Salon et bar très cosy.
Un seul petit bémol: le matelas. Pas de super qualité. Je l'ai mentionné et je pense qu'ils corrigeront.
En résumé un super hôtel, très bien situé avec un staff très gentil et professionnel.
Une vraiment belle expérience.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon accueil. Bon confort. Hôtel très bien situé dans le centre historique. Le personnel vous donne des conseils de visite, et organise en semaine une visité guidée de la ville. Nous avons testé la chambre deluxe qui donne sur le beffroi, d'où un réveil avec carillons le matin : très grand lit confortable, baignoire avec jacuzzi simple mais agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Après avoir pris l'avis sur ce site, j'ai réservé 3 nuits dans une suite Ralph Lauren avec le parking et un bouquet de fleurs pour ma compagne à l'arrivée.
Arrivée le samedi AM, l'acceuil a été chaleureux au comptoir de ce petit hotel. Deux coupes de champagnes nous ont été offertes pour l'anniversaire de ma compagne
Une employée a pris nos bagages et nous a amené à notre chambre. La chambre était parfaite et romantique à souhait, avec le bouquet demandé bien sûr. Tout était nickel et propre: le lit à baldaquin et la salle de bains avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne étaient conformes à mes attentes.
Sinon, l'hotel est magnifiquement décoré et idéalement placé: juste à côté du Beffroi (5 min).

Très beau week end sans mauvaises surprises dans cette maginifique ville.

Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner qui reste très cher (22 euros).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Idéalement situé à Bruges, en plein centre mais à l'écart de l'agitation. l'hotel surprend par sa décoration feutré où chaque objet est unique et semble avoir été choisi avec soin. Le salon à la disposition des voyageur est très accueillant et s'y reposer après une visite est un réel plaisir. La chambre était spacieuse, agréable, silencieuse, très propre et parfaitement tenue. Le personnel est au petit soin. Ignace est particulièrement gentil, et c'est le cas de l'ensemble du personnel y compris la propriétaire qui n'hésite pas à faire visiter les lieux à l'arrivée. Le petit déjeuner change des énorme buffet, il est à l'image de l'hotel : "intimiste". On y déguste des produits frais et préparer à la commande. Je conseile vivement cet hotel qui est un petit bijou. Onéreux mais vaut largement son prix !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Personnel adorable très à l'écoute des clients. La suite était absolument charmante et rien n'a fait defaut à l'excellence de notre sejour. Hôtel idéalement situé puisqu'il au centre de Bruges, mais dans une petite rue en retrait ce qui permet d'être au calme. Le petit déjeuner, pris dans la cour intérieure, sous le soleil, est excellent (fruits frais, jus de fruits frais, café a volonté, oeufs brouillés délicieux), et le champagne au p'tit dej vient rendre le moment particulier. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions demandé une suite à l'étage afin d'avoir plus d'espace et de clarté.
Malheureusement, la chambre était très petite et très étouffante à tel point que malgré le climat peu clément, l'air conditionné était nécessaire. Cependant, impossible à faire fontionner. Les fenêtres sont également bloquées et on ne peut que les entrouvrir.
JacuzzI très bruyant et très très long à s'éteindre après utilisation.
Oreillers tâchés...

Très déçevant pour un hôtel de cette catégorie et considéré comme l'un des "100 plus beaux hôtels du monde"........
Je vous le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes très stupéfaits par vos remarques et nous sommes désolés.
Vous disiez que les fenêtres étaient bloquées. Les fenêtres ont 2 positions ( entrouverte et ouverte) . Je pense que vous avez forcé en essayant d’ ouvrir la fenêtre, de façon que la fenêtre (à force des essais) n’était plus complètement fermée et par conséquent, l’ air conditionné ne marche pas quand la fenêtre n’est pas complètement close.
Dès votre appel à la réception, la réceptioniste a fermé la fenêtre et l’ air conditionné fonctionnait comme il faut.
Pour terminer le fonctionnement du jacuzzi, il faut appuyer sur « off ».
La réceptioniste l’a fait pour vous en même temps , et le jacuzzi s’est arrêté.
Je sais que les choses techniques peuvent poser un problème.
Mais , je pense qu’ on vous a immédiatement aidé.
Je suis désolée que cela a pu décevoir votre séjour chez nous.

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse : Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°5 des hôtels romantiques à Bruges
N°10 des hôtels d'affaires à Bruges
N°14 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.