“excellemment situé” 4 5 étoiles

N° 7 sur 100 hôtels à Bruges
abidjan
“excellemment situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Charmant hotel très cosy, au centre de brugges, un peu en retrait mais très bien situé pour la visite du centre ville. La chambre standart un peu petite mais très bien équipé. Propreté irréprochable, accueil et disponibilité parfaite de la part du personnel. Il est impératif de réserver sa place de parking, et d'oublier sa voiture pour le temps du séjour. A recommander pour un séjour en love.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

VINCENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bruges n'est pas si grand, mais là on est vraiment au centre (5 mn du Burg). Le corollaire, il faut se garer: il y a un parking public à coté, mais il est souvent complet. On peut réserver celui de l'hotel mais 24 euros/jour. Dans la rue, 4 euros les 2 heures, et on ne peut pas prendre un ticket plus longtemps: par contre comme la maréchaussée est partout, ne pas prendre le risque.
Sinon l'hotel est très bien, même si la chambre (vendue comme une suite) est petite. Le personnel est impeccable, très serviable. Des monceaux de serviettes dans la salle de bain (bain, jaccuzzi, douche) et peignoirs, avec produits de marque (annick Goutal). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (pourtant en promotion à 17 euros...). S'il faut trouver des points négatifs: le lit est équipé de 2 matelas accolés (donc il y a un creux qui se fait dans la nuit), l'armoire est petite (ne pas prévoir beaucoup de bagages: d'ailleurs le porte valise n'a qu'une place), et quelques retouches de peintures sont à prévoir dans la salle de bain. Ah si, on entend très bien les voisins et les notres étaient bruyants, surtout en palabrant longuement avec le room service depuis leur pas de porte vers 23 H.
Mais pour une nuit ou deux, c'est un beau choix de WE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de passé un week end à Bruges avec ma femme, étant un client premium j'ai tout naturellement orienté mon choix d'hôtel vers les hôtels de luxe!

Le Pand est un hôtel très mignon, très cosi! Parfait pour être en amoureux dans cette jolie ville!

Sa situation géographique est parfaite pour se balader le long des canaux et différentes places!

J'avais lu sur différents avis que le service était mauvais sans parler des concierges! Et bien c'est malheureusement vrai.. Le service est médiocre, incapable de vous conseiller un bon restaurant! Pour le déjeuner on m'a réserver un restaurant arriver la bas table tout simplement pas réserver! Allé on fait demi tour!!
En fin de journée, j'ai fait une sieste pendant que la femme utilisait le jaccuzi un réceptionniste m'a appeler en rigolant et me demandant de faire moins de bruit pour mes voisins!! Ou va le monde????

C'est un très belle hôtel pour les gens désirant goûter aux beaux hôtel et n'étant pas habituer à fréquenter se genre d'établissement.. Pour les premiums l'hôtel lui même est parfait, le service pas au niveau..1

• Séjour du mai 2012
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous sommes heureux que vous avez aimé le PAND Hôtel, son intérieur, son charme.

Il y a seulement eu un problème avec le restaurant, qui ne nous appartient pas, et dont nous ne sommes pas responsables.

La réceptioniste a fait la réservation "devant vous" au restaurant demandé, qui avait accepté la réservation.On ne peut pas faire plus.Plus tard, le restaurant a appelé l' hôtel pour dire qu' ils avaient fait une erreur et que le restaurant était complet. Notre réceptioniste a dit que le client était déjà parti et qu' il fallait s' arranger avec lui sur place.
Donc, je ne pense pas que notre service était médiocre mais que c'est le restaurant qui n'a pas tenu ses promesses ou ne vous a pas proposé une solution adéquate. Pourquoi vous ne vous addressez pas à ce restaurant, dont vous avez le nom?

Pour ce qui concerne le bruit, vous devez comprendre que c' est notre devoir d' assurer aus hôtes le calme, la tranquilité.
Si le bruit , venant d' une chambre (et ne pas d' un jacuzzi), est de façon que cela dérange les autres chambres qui téléphonent à la réception, je pense qu'il est normal de gentillement demander de de tenir compte des autres .
Cela aussi s' appelle " service". Je suis désolée que cela vous a dérangé, mais c' était fait avec des bonnes considérations. J' ai voulu bien vous expliquer mes meilleures intentions.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, dans une suite Ralph Lauren.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Il est aux standards attendus.
Le thé de l'après-midi est superbe.
Les conseils donnés par la réception sont en dessous de ce qui peut etre attendu pour une ville touristique.
Penser à réserver le parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Les SLH sont rarement de mauvais hotels, celui-ci correspond parfaitement aux standards du label. Accueil chaleureux et professionnel, conseils pertinents, grandes chambres (celles que nous avions louées en tout cas), confortables, parfaitement insonorisées. La décoration ne correspond pas à notre goût mais force est de reconnaitre qu'elle a été réalisée avec talent. La localisation est idéale (cela étant dit, Bruges est tellement petit que tous les hotels semblent bien placés...). Nous recommandons chaleureusement pour des voyageurs exigeants qui passent quelques jours dans cette magnifique ville.

Séjour du février 2012
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel le 23 février 2012.
Nous avions réservé une suite Ralph Lauren Junior Suite (promo - 50%).
Grande chambre, avec magnifiques vues sur le vieux Bruges, très belle salle de bain, spacieuse.
L'accueil du staff a été super. Ils nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin.
L'hôtel est très très bien situé dans le vieux Bruges, à deux pas de la Grand Place, à deux pas des boutiques, à deux pas de beaucoup de chouettes restaurants.
Le déjeuner était grandiose. Rien à redire, il y avait tout et le personnel a été très très gentil.
Même reçu deux coupes de champagne à notre arrivée car c'était mon anniversaire ... la veille!
Salon et bar très cosy.
Un seul petit bémol: le matelas. Pas de super qualité. Je l'ai mentionné et je pense qu'ils corrigeront.
En résumé un super hôtel, très bien situé avec un staff très gentil et professionnel.
Une vraiment belle expérience.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon accueil. Bon confort. Hôtel très bien situé dans le centre historique. Le personnel vous donne des conseils de visite, et organise en semaine une visité guidée de la ville. Nous avons testé la chambre deluxe qui donne sur le beffroi, d'où un réveil avec carillons le matin : très grand lit confortable, baignoire avec jacuzzi simple mais agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.