Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellemment situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pand Hotel Small Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pand Hotel Small Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 100 hôtels à Bruges
abidjan
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellemment situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Charmant hotel très cosy, au centre de brugges, un peu en retrait mais très bien situé pour la visite du centre ville. La chambre standart un peu petite mais très bien équipé. Propreté irréprochable, accueil et disponibilité parfaite de la part du personnel. Il est impératif de réserver sa place de parking, et d'oublier sa voiture pour le temps du séjour. A recommander pour un séjour en love.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

980 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    731
    182
    43
    17
    7
Consultez les avis pour
95
702
24
25
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VINCENNES
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bruges n'est pas si grand, mais là on est vraiment au centre (5 mn du Burg). Le corollaire, il faut se garer: il y a un parking public à coté, mais il est souvent complet. On peut réserver celui de l'hotel mais 24 euros/jour. Dans la rue, 4 euros les 2 heures, et on ne peut pas prendre un ticket plus longtemps: par contre comme la maréchaussée est partout, ne pas prendre le risque.
Sinon l'hotel est très bien, même si la chambre (vendue comme une suite) est petite. Le personnel est impeccable, très serviable. Des monceaux de serviettes dans la salle de bain (bain, jaccuzzi, douche) et peignoirs, avec produits de marque (annick Goutal). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (pourtant en promotion à 17 euros...). S'il faut trouver des points négatifs: le lit est équipé de 2 matelas accolés (donc il y a un creux qui se fait dans la nuit), l'armoire est petite (ne pas prévoir beaucoup de bagages: d'ailleurs le porte valise n'a qu'une place), et quelques retouches de peintures sont à prévoir dans la salle de bain. Ah si, on entend très bien les voisins et les notres étaient bruyants, surtout en palabrant longuement avec le room service depuis leur pas de porte vers 23 H.
Mais pour une nuit ou deux, c'est un beau choix de WE.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de passé un week end à Bruges avec ma femme, étant un client premium j'ai tout naturellement orienté mon choix d'hôtel vers les hôtels de luxe!

Le Pand est un hôtel très mignon, très cosi! Parfait pour être en amoureux dans cette jolie ville!

Sa situation géographique est parfaite pour se balader le long des canaux et différentes places!

J'avais lu sur différents avis que le service était mauvais sans parler des concierges! Et bien c'est malheureusement vrai.. Le service est médiocre, incapable de vous conseiller un bon restaurant! Pour le déjeuner on m'a réserver un restaurant arriver la bas table tout simplement pas réserver! Allé on fait demi tour!!
En fin de journée, j'ai fait une sieste pendant que la femme utilisait le jaccuzi un réceptionniste m'a appeler en rigolant et me demandant de faire moins de bruit pour mes voisins!! Ou va le monde????

C'est un très belle hôtel pour les gens désirant goûter aux beaux hôtel et n'étant pas habituer à fréquenter se genre d'établissement.. Pour les premiums l'hôtel lui même est parfait, le service pas au niveau..1

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous sommes heureux que vous avez aimé le PAND Hôtel, son intérieur, son charme.

Il y a seulement eu un problème avec le restaurant, qui ne nous appartient pas, et dont nous ne sommes pas responsables.

La réceptioniste a fait la réservation "devant vous" au restaurant demandé, qui avait accepté la réservation.On ne peut pas faire plus.Plus tard, le restaurant a appelé l' hôtel pour dire qu' ils avaient fait une erreur et que le restaurant était complet. Notre réceptioniste a dit que le client était déjà parti et qu' il fallait s' arranger avec lui sur place.
Donc, je ne pense pas que notre service était médiocre mais que c'est le restaurant qui n'a pas tenu ses promesses ou ne vous a pas proposé une solution adéquate. Pourquoi vous ne vous addressez pas à ce restaurant, dont vous avez le nom?

Pour ce qui concerne le bruit, vous devez comprendre que c' est notre devoir d' assurer aus hôtes le calme, la tranquilité.
Si le bruit , venant d' une chambre (et ne pas d' un jacuzzi), est de façon que cela dérange les autres chambres qui téléphonent à la réception, je pense qu'il est normal de gentillement demander de de tenir compte des autres .
Cela aussi s' appelle " service". Je suis désolée que cela vous a dérangé, mais c' était fait avec des bonnes considérations. J' ai voulu bien vous expliquer mes meilleures intentions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, dans une suite Ralph Lauren.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Il est aux standards attendus.
Le thé de l'après-midi est superbe.
Les conseils donnés par la réception sont en dessous de ce qui peut etre attendu pour une ville touristique.
Penser à réserver le parking.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Les SLH sont rarement de mauvais hotels, celui-ci correspond parfaitement aux standards du label. Accueil chaleureux et professionnel, conseils pertinents, grandes chambres (celles que nous avions louées en tout cas), confortables, parfaitement insonorisées. La décoration ne correspond pas à notre goût mais force est de reconnaitre qu'elle a été réalisée avec talent. La localisation est idéale (cela étant dit, Bruges est tellement petit que tous les hotels semblent bien placés...). Nous recommandons chaleureusement pour des voyageurs exigeants qui passent quelques jours dans cette magnifique ville.

Séjour du février 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel le 23 février 2012.
Nous avions réservé une suite Ralph Lauren Junior Suite (promo - 50%).
Grande chambre, avec magnifiques vues sur le vieux Bruges, très belle salle de bain, spacieuse.
L'accueil du staff a été super. Ils nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin.
L'hôtel est très très bien situé dans le vieux Bruges, à deux pas de la Grand Place, à deux pas des boutiques, à deux pas de beaucoup de chouettes restaurants.
Le déjeuner était grandiose. Rien à redire, il y avait tout et le personnel a été très très gentil.
Même reçu deux coupes de champagne à notre arrivée car c'était mon anniversaire ... la veille!
Salon et bar très cosy.
Un seul petit bémol: le matelas. Pas de super qualité. Je l'ai mentionné et je pense qu'ils corrigeront.
En résumé un super hôtel, très bien situé avec un staff très gentil et professionnel.
Une vraiment belle expérience.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon accueil. Bon confort. Hôtel très bien situé dans le centre historique. Le personnel vous donne des conseils de visite, et organise en semaine une visité guidée de la ville. Nous avons testé la chambre deluxe qui donne sur le beffroi, d'où un réveil avec carillons le matin : très grand lit confortable, baignoire avec jacuzzi simple mais agréable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pand Hotel Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pandhotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.