“Très bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique   |
Classé n°6 sur 101 hôtels à Bruges
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous vous passé 4 nuits au Pand.
Hôtel de charme, authentique et très bien situé. Un salon dont vous pourrez profiter au coin de la cheminée, avec le sentiment d'être chez soi. Personnel accueillant et prévenant.
Petit déjeuner excellent.
Points négatifs: tarifs élevés pour des chambres d'une si petite taille, et dont un rafraîchissement serait parfois nécessaire...

Séjour du novembre 2012

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rye, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Charmant hôtel avec un accueil parfait. Il ne faut pas avoir mal aux genoux, deux ascenseurs et pleins d'escaliers pour arrivé dans la chambre du 1er étage! Nous nous étions plaints de certains détails et la réception était adorable et nous a dit que la nouvelle direction était en train d'arranger tout cela. Vraiment une jolie étape qui va avec le style de Bruges. Demandez le conseil de la réception pour trouver un bon restaurant, ce n'est pas évident quand on ne connait pas la ville

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le personnel est accueillant, prévenant et agréable.
le standing de l'hôtel est excellent, tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
il ne pourrait pas être mieux situé !

Néanmoins, nous étions 2 en chambre luxe, qui sont des chambres censées être plus grades que les chambres "standard", mais elle était tout de même toute petite.
La décoration intérieure de cette chambre est également surprenante (chiens de chasses et literie marron foncé, ambiance domaine de chasse)

dernier détail, les toilettes dans la chambre sont ridiculement petits et encastrés entre un mur et un meuble, les rendant peu pratiques car très étroits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WARNETON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel situé dans le centre de Bruges près d'une des plus belle vue de Bruges, sur les canaux et tout proche du marché aux poissons. Rien à dire pour l'accueil.
Dans la suite junior Ralph Lauren 402, pas de mot d'accueil ni de bouteille comme l'indique d'autres témoignages, nous avons eu la suite pour le prix de 220 euros petits déjeuners compris.
Dans la suite, le prix indiqué est de 440 euros la nuit ! J'espère que personne ne paie ce prix là, c'est exagéré. La suite ressemble plus à une chambre qu'une suite, petite mais coquette, avec une belle vue sur les toits de Bruges. L'endroit est très calme et nous y avons très bien dormi.
Détail: les tissus d'ameublement Ralph Lauren sont un peu fatigués: couvre lit, taies d'oreiller un peu jaunies, tentures...ainsi que deux meubles blancs qui aurait besoin d'un petit rajeunissement (meuble fendu, tâches grises, coups d'usure), en bref rien de dramatique mais à surveiller...
Le reste est tout bien, le service du petit déjeuné est très pro, les omelettes, oeufs brouillés, sur le plat et autres sont excellents..
Détail: Le verre de Champagne n'est pas assez frais, les jus de fruits (pommes, pamplemousse)sont en boîtes et la baguette n'est pas terrible puisqu'elle est surgelée...il existe certainement un bon boulanger à Bruges...
Dernier Détail: les toilettes de l'hôtel se situent au sous-sol (-1) et l'unique accès se fait par acenseur, forcément pour remonter il faut prendre l'asenceur à nouveau, mais quand la porte est mal fermée à un des étages...je suis resté bloqué 10 minutes au moins un, pas très agréable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je ne vais malheureusement que répéter une nouvelle fois tout ce qui a déjà été dit: accueil chaleureux et personnalisé digne d'un palace, service adorable et discret. La décoration des parties communes est chaleureuse, bourgeoise, chic, de très grande tenue. On se sent bien dans le petit salon ou dans le bar, les boiseries sont magnifiques. Dans la Junior Suite 107, comme dans un petit appartement, grande salle de bains, chambre avec coin salon, coussins à foison sur le lit, toilettes séparées, petit mot dans la chambre, balcon, confort total, ambiance Ralph Lauren, effectivement on se sent tout de suite comme chez soi. J'avais réservé une place de parking, pour 23€ les 24h j'ai pu laisser ma voiture au-delà du check-out. Parfait! Quant au petit déjeuner, service toujours discret et adorable, œufs brouillés à la commande sur la cuisinière Aga, excellentes viennoiseries, jambon, jus de fruits pressés, coupe de champagne offerte. Le charme absolu du luxe discret. Ça se paye mais c'est justifié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Tout le charme de Bruges se retrouve dans cet hôtel bourré de charme et très bien situé. Personnel accueillant et discret. Hôtel à taille humaine (peu de chambres). Nous étions dans la master suite Ralph Lauren. Suite toute en longueur ayant tous les critères d'une suite dans un 4* (bouteille d'accueil à l'arrivée, mot personnalisé, service de couverture avec petits chocolats posés sur l'oreiller...) La salle de bain avec produits Hermès est particulièrement agréable avec en prime une baignoire jacuzzi.

• Séjour du mai 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'emplacement est exceptionnel en plein centre mais dans une rue calme.
La décoration est une merveille, luxueuse mais simple avec un bar et un salon très cosy.
Les chambres sont très agréables et rien ne manque.
Le service enfin est comme tout le reste: chaleureux et discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse : Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels d'affaires à Bruges
N°22 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.