“Un peu déçus...” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 101 hôtels à Bruges
paris
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de loger 2 nuits dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été un peu déçus.
Le petit déjeuner est excellent et servi par Mr Ignace qui est d'un rare efficacité, le personnel dans l'ensemble est professionnel et discret. La décoration est soignée et l'ensemble est très propre. L'hotel est très bien situé.

Nous avons surtout été déçus par la chambre. (Nous logions dans une charming deluxe). Rien à voir avec les photos du site... je pense qu'on a eu la chambre la plus moche de l'hotel.
La salle de bain est ridiculement petite, les toilettes sont coincés entre un lavabo et une baignoire avec impossibilité d'être à 2 dans la pièce en même temps... il y a du tartre partout et les joints de la baignoire sont dégoutants. De plus, nous n'avons même pas eu les produits de toilettes renouvelés le lendemain, j'ose espérer que c'est un oubli de la femme de ménage sinon pour un 4 étoiles, il faudrait revoir un peu les prestations... cette fameuse femme de ménage est très bruyante assez tot (8h30) et la nuit on entend les machines à laver qui tournent et les gens qui tapent du pied au dessus...
La décoration de la chambre (203) est médiocre, rien à voir avec les photos que nous avions vues sur le site. Mais la literie est bonne. Je m'étais fait une joie d’être dans un jolie chambre "charming" mais celle ci n'avait rien de charmant !

Bref un rapport qualité/prix pas très très bon....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 203, elle n'est vraiment pas belle comparée aux autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pandhotel, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame
Tout d’abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services. Cela nous fait plaisir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos employés. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments.
Début janvier, nous avons réaménagé les salons et quelques chambres. Je suis très contente que vous avez apprécié la nouvelle décoration de nos
salons. L'hôtel The Pand a changé de propriétaire au mois d'avril 2013. Nous avons mis en place tout un plan de rénovation et nous avons commencé avec les salons et quelques chambres.
Quant à vos remarques concernant la chambre 203:
Tout d’abord, nous tenons à préciser que nous avons trois types de chambres dans notre hôtel: les chambres de charmes (standard), les suites juniors et la mastersuite. Sur notre site web, il y a principalement des photos de suites juniors et de quelques chambres de charme. Comme vous l’avez fait remarquer, nous n’avons pas publié des photos de chacune de nos chambres sur notre site, car chacune de nos chambres à une décoration différente. Toutefois, les mesures des chambres sont clairement indiquées sur notre site, afin de bien informer nos clients au moment de la réservation.Cela pourrait en effet être une bonne idée d’ajouter des photos des autres chambres de charmes afin d’éviter de futurs malentendus.
Concernant vos remarques à propos de la salle de bains:
En lisant vos remarques à propos de la salle de bains, j’ai été choquée. Je suis de suite allé vérifier l’état de la salle de bains de la chambre 203, ensemble avec notre personnel de nettoyage. Nous reconnaissons que les joints et robinets ne paraissaient pas propre, comme il se doit dans un hôtel 4 étoiles. Ils étaient nettoyés immédiatement avec un produit très efficace.
Concernant vos remarques à propos de la femme de ménage:
Le fait que les produits de toilettes n’ont pas été renouvelés est un oubli de la part de la femme de ménage.
Nous avons demandé à nos femmes de ménages d’être plus discrètes lors de leur tournée matinale, car, comme vous le dites, ce comportement ne correspond pas aux attentes de qualité d’un hôtel 4 étoiles. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés.
Finalement, je tiens à vous remercier encore une fois de nous faire part de vos remarques et j’espère que je pourrai vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Katelijne Haelters- General Manager

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petite escapade à Bruges pendant les fêtes de Noel avec ma chérie dans ce petit hôtel de charme un peu vieillot.

Nous avions réservé une suite junior qui disposait d'un petit balcon donnant sur les toits.
La suite junior 207 est confortable avec toutefois un mobilier plutôt sommaire et disparate.

La salle de bains est spacieuse dispose d'une baignoire et d'une douche. La douche est pleine de calcaire et il serait de bon ton d'utiliser un produit anticalcaire à la hauteur de la couche à enlever. L'une des deux vasques est fêlée. Les WC sont séparés. A noter qu'il n'y a ni chauffage, ni lave-mains dans les toilettes ce qui est plutôt dérangeant.

Le petit déjeuner est servi dans une belle salle lumineuse par Monsieur Ignace, homme d'une amabilité et d'un professionnalisme certains. A table, il vous sera servi des viennoiseries, des pains, de la charcuterie, du fromage, des œufs, des jus de fruits, des confitures et du miel belge et sur le buffet, vous pouvez à votre guise prendre du yaourt, des céréales, des fruits.
M. Ignace, vous préparera sur sa cuisinière les plats chauds souhaités et saura vous conseiller si vous chercher quelque chose à Bruges. Il parle parfaitement bien le français.

La ville de Bruges est magnifique et vous n'aurez pas besoin de voiture pour la visiter. Tout peut se faire à pied et les nombreux restaurants vous proposent tous types de restauration.

Nous avons profiter de notre escapade à Bruges pour visiter le musée du diamant, la maison beguinale, les diverses chocolateries, le festival de sculptures sur glace et flâner en ville tout simplement en faisant du shopping. Enfin, le dernier jour nous avons visité Damme, petit village situé non loin de Bruges qui mérite le détours. Le marché de Noel est plutôt sommaire et ferme tôt contrairement à ce que nous avons connu à Luxembourg-Ville.

Le prix de la suite junior était de 440.00 euros par nuit. A ce niveau de prix, on est en droit d'exiger que tout soit impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellente adresse. Ne pas hesiter une seule seconde. Tout y est tres cosy, de tres bon gout et tres propre. Hotel idéalement placé. Accueil charmant et tres attentif. Petit déjeuner tres copieux, classe et agréable (avec coupe de champagne comprise pour bien démarrer la journée) servi par le chaleureux maître d'hôtel. Ne vous en privez surtout pas !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel idéalement placé, en plein centre de Bruges mais très au calme, très cosy où on se sent bien. Du petit déjeuner, au coin salon cheminée en passant par la chambre et l'accueil, tout était parfait, c'était un sans faute. Félicitations aux propriétaires de cet établissement, car rien n'est laissé au hasard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien situé près du centre chaleureux bon accueil et calme
néanmoins si le prix de départ est correct pour les prestations il a fallu rajouter 30 € pour le petit chien et par extension autant pour le petit déjeuner en chambre et également 25 € pour pour le parking ce qui fait beaucoup en plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bouge, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Parfait... Je ne vois pas d'autre qualificatif utiliser pour cet hôtel. Tant par sa situation à 2 pas du coeur historique de la ville mais en étant au calme que par la qualité intrinsèque de l'établissement. Quand on atteint un tel niveau de qualité dans le service, on n'usurpe en aucun cas le qualificatif "parfait"!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
creil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j 'adore cet hôtel , le personnel est attentif et tres serviable tout est cosy chaleureux, le petit déjeuner est extra un grand merci a Ignace d'une attention exceptionnelle.
nous venons souvent a bruges et quand je lis certain avis je me demande ce que les gens souhaitent!! je trouve certain commentaire ridicule . cet hotel est un cocon a deux pas du centre
je voyage beaucoup j 'ai fait plusieurs hôtels a bruges mais le pand hotel a ma préférence surtout ne le répéter pas trop !! les chambres y sont douillettes et cosy j 'adore!! j'ai hate de revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse : Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°22 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.