“Hôtel merveilleux, service exécrable” 3 5 étoiles

Pand Hotel Small Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique   |
N° 6 sur 101 hôtels à Bruges
Vottem
“Hôtel merveilleux, service exécrable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Un très bel hôtel dans un style Anglais très chaleureux. Malheureusement, nous avons eu une expérience très négative en ce qui concerne le service. En arrivant, on nous a donné une autre chambre que celle qu'on nous avait promis à la réservation. Pas trop grave en soi, notre chambre était jolie aussi bien que assez petite, mais une première petite déception malgré tout. Nous avions payé un supplément pour une place dans le garage fermé de l'hôtel, puisque nous devions partir à la côte le lendemain, et que quelques valises étaient restées dans la voiture. On a dû laisser la clé de la voiture à la réception pour que le personnel puisse la rentrer pour la nuit. En rentrant à 01h00 du matin, après une petite sortie en ville, on a vu notre voiture qui était toujours garée dehors, où nous l'avions laissée. En outre, dans le package que nous avions réservé, un tour de ville était inclus. Malheureusement, à la réception, on avait omis de nous signaler qu'il fallait se présenter à l'hôtel de ville et non à l'hôtel même pour ce tour de ville. Lorsque nous nous sommes adressés à la réceptionniste après 1 heure d'attente, elle nous a dit qu'on nous l'avait certainement dit à notre arrivée (faux) et qu'effectivement, malheureusement, on avait enlevé le panneau explicatif de la réception... La patronne est intervenue et a pris la défense de son employée de façon assez agressive.
Un patron qui défend son personnel, c'est bien, mais pas lorsque le personnel est fautif et que la plainte du client s'avère justifiée. Et même si notre plainte n'était pas justifiée, elle aurait pu nous le signaler de façon correcte et non agressive.
Bref, même si l'hôtel en lui-même nous plaisait beaucoup, on y retournera JAMAIS ! Dommage...

• a aimé — Le joli style Anglais très chaleureux
  • n'a pas aimé — Le service complètement nul
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

renaix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

hotel tres agreable , chambre luxieuse pour un sejour romantique. Le personnel tres acceuillant, a votre ecoute et toujours aux petits soins et souriants. hotel tres bien situe dans le vieux Brugges. Petit dejeuner tres copieux et succulent . Nous avons passe un week end merveilleux

• a aimé — le charme et l accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lima, Peru
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous sommes allés à Bruges pour passer deux jours en amoureux et le Pand s'est montré à la hauteur de notre attente. Les équipements, les détails de la chambre, la gentillesse du personnel ont contribué à un séjour difficile à oublier. Nous recommandons chaleureusement l'hôtel Pand pour une lune de miel idyllique !!!

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Charmant hôtel très "cosy".
Suite junior relativement exigüe,mais confortable.
Petit déjeuner trés agréable, malgré un prix élevé!
Parking de l'hôtel non indispensable.

• a aimé — Charme
  • n'a pas aimé — Rapport qualité/prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Nous y étions pendant un weekend ; c’était super. Simplement charmant et propre. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont très bien décorées et tranquilles, l’emplacement est super, près du centre et le petit déjeuner est merveilleux. On avait l’impression d’être dans un joli jardin !
Nous y retournerons. Allez-y, ça va vous plaire !!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

Nous vivons en Europe et nous séjournons dans beaucoup d’hôtels. C’était notre premier hôtel « de luxe ». C’était merveilleux. Le personnel était très sympa et attentif. Le petit déjeuner était très bon, mais cher ! La chambre était belle, mais le lit était un peu trop dur pour nous. L’hôtel est parfaitement situé pour explorer la ville. En résumé, une très bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°23 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.