“Romantisme au rendez vous ” 5 5 étoiles

Pand Hotel Small Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pand Hotel Small Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique   |
Classé n°6 sur 101 hôtels à Bruges
“Romantisme au rendez vous ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel magnifique, nous avons réservé la suite Ralph Lauren en bénéficiant des tarifs réduits proposés sur internet. Tout était impeccable : charmant, chaleureux, confortable. Literie parfaite, chambre chauffée à souhait. Il règne dans cet hôtel une ambiance so british. Le petit déjeuner servi par Ignace est copieux et très agréable. Le personnel est discret et très professionnel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Senlis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel trés bien placé , facile d'accés en voiture , vous pouvez mettre votre voiture dans un garage
pour 25 euros la nuit (moins cher que les parcmétres!) . Le personnel est tres acceuillant , serviable ,un bar trés acceuillant et un espace lecture plein de charme la chambre était petite mais trés confortable , la salle de bain avec bain a remous et fenêtre est toute petite mais tres fonctionnelle, petit dejeuner tres agréable dans une jolie salle , nous avons même bu une coupe de champagne !! c'est ça le luxe!!. Il faudrait être difficile pour ne pas aimer cet hotel plein de charme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SANNOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Idealement placé pour visiter cette très belle ville. Nous avions loué deux suites très bien équipées, de belles tailles, les petits déjeuners sont copieux, le personnel agréable. Parking de l'hôtel à proximité. Seul petit reproche la mise à disposition d'un lit bébé est proposée à 18 euros et non gratuit comme cela devrait être dans un établissement de ce type.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Harnes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel magnifique et plein de charme dans une très belle ville.
Très bien situé en centre ville.
Le personnel est au top.
En plus, nous avions une chambre avec baignoire jacuzzi.
Parfait pour un week-end inoubliable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé un agréable moment dans ce charmant hôtel de luxe, qualité au top, accueil parfait, rien a redire, vivement conseillé pour passer un bon moment a Bruges. De plus le "Pand Hôtel" est extrêmement bien situé en plein centre ville à côté de tout

Astuce pour la chambre : chambre Burberry simple mais élégant , tout simplement parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très confortable, nous avions une suite Ralph lauren: surface correcte, douche et baignoire séparées, produits d'accueil Hermes, déco à l'anglaise, WC séparés, literie confortable, oreillers un peu épais. Par contre l'isolation phonique est à revoir, ou bien il faudra veiller ne pas avoir à l'étage au dessus une famille avec des enfants qui sautent tout le temps .
Nous retiendrons surtout le petit déjeuner servi à table: nappe blanche, argenterie, viennoiseries délicieuses, le tout dans une ambiance très calme. On se serait cru au début du siècle dernier!
C'est un endroit très agréable avec un accueil et un service au top.

Astuce pour la chambre : les chambres standards sont vraiment petites, préférer les suites ralph lauren.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Découvert par hasard, une véritable adresse qui propose de l'authenticité, du confort, du service et du bien être. chambre 205, peut être pas la plus belle de l'hôtel, mais du charme et une proposition d'agencement intéressante. Le repas déjeuner est remarquable, un service efficace et avenant. Pour moi, une belle adresse d'hôtel pour le touriste de passage à bruges. Je le recommande chaudement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse : Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°5 des hôtels romantiques à Bruges
N°8 des hôtels d'affaires à Bruges
N°14 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.