“déçu des prestations” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 100 hôtels à Bruges
lille
“déçu des prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

A l'arrivé nous avons du attendre pas mal de temp avant que l'on s'occupe de nous cela nous a permis de voir la belle deco . Arrivé dans la chambre nous allons de surprise en surprise
le super jacuzzi est plutot une baignoire a bulle
a la tv une seule chaine française avec une qualité médiocre
le prix des boissons est hors de prix
le sauna est trés bien mais hors de prix
pour le petit dej on a preferé manger sur brugge (moins cher)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

795 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

L'hotel est très bien placé, au calme.
J'ai aimé sa décoration, surtout celle de la suite Junior Ralf Lauren.
Le personnel est très gentil et attentif.
J'y reveiendrai avec grand plaisir

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Vottem
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Un très bel hôtel dans un style Anglais très chaleureux. Malheureusement, nous avons eu une expérience très négative en ce qui concerne le service. En arrivant, on nous a donné une autre chambre que celle qu'on nous avait promis à la réservation. Pas trop grave en soi, notre chambre était jolie aussi bien que assez petite, mais une première petite déception malgré tout. Nous avions payé un supplément pour une place dans le garage fermé de l'hôtel, puisque nous devions partir à la côte le lendemain, et que quelques valises étaient restées dans la voiture. On a dû laisser la clé de la voiture à la réception pour que le personnel puisse la rentrer pour la nuit. En rentrant à 01h00 du matin, après une petite sortie en ville, on a vu notre voiture qui était toujours garée dehors, où nous l'avions laissée. En outre, dans le package que nous avions réservé, un tour de ville était inclus. Malheureusement, à la réception, on avait omis de nous signaler qu'il fallait se présenter à l'hôtel de ville et non à l'hôtel même pour ce tour de ville. Lorsque nous nous sommes adressés à la réceptionniste après 1 heure d'attente, elle nous a dit qu'on nous l'avait certainement dit à notre arrivée (faux) et qu'effectivement, malheureusement, on avait enlevé le panneau explicatif de la réception... La patronne est intervenue et a pris la défense de son employée de façon assez agressive.
Un patron qui défend son personnel, c'est bien, mais pas lorsque le personnel est fautif et que la plainte du client s'avère justifiée. Et même si notre plainte n'était pas justifiée, elle aurait pu nous le signaler de façon correcte et non agressive.
Bref, même si l'hôtel en lui-même nous plaisait beaucoup, on y retournera JAMAIS ! Dommage...

• a aimé — Le joli style Anglais très chaleureux
  • n'a pas aimé — Le service complètement nul
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
renaix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

hotel tres agreable , chambre luxieuse pour un sejour romantique. Le personnel tres acceuillant, a votre ecoute et toujours aux petits soins et souriants. hotel tres bien situe dans le vieux Brugges. Petit dejeuner tres copieux et succulent . Nous avons passe un week end merveilleux

• a aimé — le charme et l accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lima, Peru
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous sommes allés à Bruges pour passer deux jours en amoureux et le Pand s'est montré à la hauteur de notre attente. Les équipements, les détails de la chambre, la gentillesse du personnel ont contribué à un séjour difficile à oublier. Nous recommandons chaleureusement l'hôtel Pand pour une lune de miel idyllique !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse : Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
N°13 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.