“Super séjour, service impeccable et chambre très romantique.” 5 5 étoiles

Pand Hotel Small Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique   |
N° 6 sur 101 hôtels à Bruges
Liège
“Super séjour, service impeccable et chambre très romantique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Super séjour, service impeccable et chambre très romantique. Le guide que nous avons eu lors de la visite guidée offerte par l'hôtel était vraiment génial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

extraordinaire hotel !
Tres souvent, lorsque effectue des recherches par le net, on a une meilleure image que la réalité.
et bien au Pandhotel c'est le contraire: l'hotel est mieux que l'image qu'on s'en fait.
Un service irréprochable (bravo à toute l'équipe) et mille petits détails font que l'on se sent comme dans un "petit palace" à taille humaine.
de plus je ne vous conseille pas de prendre un hotel sur les canaux (romantique pendant 10 mn) mais en fait bruyant (calèches, voitures et livraisons, bateuax avec commentaires etc...)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Hôtel très romantique, ambiance cosy et bien être au rendez vous.
On se sent comme chez soi et le personnel est super attentionné.
Parfait pour un week end en amoureux.
J'ai adoré

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

quelques livres et revues,dans la langue des personnes,pourraient etre les bienvenues dans les chambres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

J'ai adoré cet hôtel:l'emplacement,l'accueil très gentil et très "famille",l'hôtel est très cosy et la déco de très bon goût(c'est d'ailleurs pour cela que je venais).
Mon mari a également beaucoup aimé,alors qu'ilaurait préféré aller aux sports d'hiver!

C'est sûr,nous reviendrons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Des chambres au charme unique décorées avec goût, un emplacement idéal , des petits déjeuners délicieux servis avec convivialité, un accueil charmant et professionnel, de bons conseils gastronomiques,et un sauna fort agréable quoiqu'un peu petit pour une famille de 4 personnes

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné au Pand Hotel lors d'une escapade en amoureux. Bien que nous habitions à quelques centaines de kilomètres le dépaysgement était total et l'hôtel fabuleux. La déco est vraiment est magique et les chambres très soignées. Je suis assez difficile en matière d'hébergement mais le Pand Hotel est selon moi l'un des plus beaux hôte de Bruges. En plus il est assez bien situé à quelques pas à peine du centre mais dans une zone tranquille.

Nous avions pris une formule avec champagne, fleurs et restaurant. Tout était parfait. Nous avions également opté pour le petit déjeuner au champagne. Mon fiancé aime les petit déjeuner copieux et il s'est régalé: viennoiseries, céréales, oeufs, fruits,... le choix était large.

Le personnel de l'hôtel est également charmant et nous avons eu l'occasion d'aller jeter un oeil aux suites non occupées. De petites attentions étaient également faites comme monter nos valises en chambre ou laisser un morceau de chocolat sur le lit le soir pour notre retour.

Bref, que du positif, un merveilleux séjour... D'ailleurs les propriétaires possèdent également deux maisons d'hôtes (dont l'une fut loué à un groupe d'acteurs lors d'un tournage) et nous y avons loué une suite pour notre nuit de noces.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°26 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.