“Beau lieu, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brugge

NH Brugge a été ajouté à vos Favoris
NH Brugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeveriestraat 2 | City Center, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Sofitel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 48 sur 101 hôtels à Bruges
“Beau lieu, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous nous y sommes rendus pour le WE de Pâques.
Le centre ville est très proche et un parking souterrain à 9€ par jour nous a permis de garer notre voiture dès notre arrivée.
Le personnel est très courtois et surtout très serviable, cela est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, même si les équipements et la décoration sont vieillissants.
Les produits cosmétiques mis à disposition ne sont pas de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel un soir : correct mais peut mieux faire, surtout pour le prix.
Préférez un restaurant en ville mais bien penser à réserver à l'avance car aucun n'a voulu nous servir le dimanche soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai choisi le NH de Bruges parceque j'avais un très bon souvenir du NH de Gand. Nous avons été très déçus. J'avais réservé une chambre "deluxe". Nous avons été placés... dans une salle de réunion avec un lit placard.
Il fallait monter 2 étages à pied pour y accéder (du moins c'est le chemin que l'on ou a indiqué), avec les valises. Dans ses conditions, l’hôtel pourrait au moins avoir la décence de les monter.
Les lampes de chevet placées sur les bord du lit-placard ne marchaient pas, il fallait donc éteindre la lumière dans l'entrée et retrouver le lit à taton dans le noir. La propreté était douteuse (un poil dans la baignoire).
La rue était bruyante et la chambre surchauffée (même en coupant le chauffage).
La décoration est vieillotte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le NH Bruges est un bon hôtel qui pourrait être encore mieux si certains détails étaient améliorés: eau chaude fluctuante, produits d'accueil très restreints, pas de peignoir dans la chambre (mais disponible sur demande), chauffage déficient et bruyant, mobilier vieillissant et usé...Globalement les parties communes auraient besoin d'un sérieux rajeunissement (le coté médiéval, même s'il est adapté à la ville, n'est pas du meilleur goût). Heureusement notre chambre "deluxe" était un peu plus moderne, propre et très confortable (deux immenses lits occupant quasiment toute la chambre pourtant relativement grande)
Autres bons points: excellente insonorisation des chambres, emplacement idéal entre ville et gare, personnel agréable et petit déjeuner copieux sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel un peu vieillot mais chambres spacieuses. Literie confortable. Notre chambre supérieure contenait un salon avec tv (petite et cathodique) mais également deux salles de bain (bain+ 2 douches).

Petit déjeuner un peu cher mais room service abordable.

Personnel aimable, parking à proximité. Un peu de nuisance liée à la présence d'une "gare de bus" en face de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel pratique pour son emplacement proche de la gare mais aussi proche du centre. Donc pratique pour un week end sans trop perdre de temps en taxi ou marche à pied pour aller à la gare. Décoration pas très moderne. On ressent le coté "chaine hôtelière" ; efficace mais sans personnalité. Coté chambre, il a fallu demander que nous soit octroyée le type de chambre (deluxe) que nous avions réservé et payé...! Décevant. A l'intérieur, bonne literie mais pas bcp de charme. Produits de salle de bain en dessous du niveau d'un 4 étoiles. En réservant à l'avance, les prix sont accessibles. Tout dépend ce que l'on cherche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris 75
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est situé dans un vieux bâtiment très bien rénové. On se trouve a 2 pas du centre historique. La piscine est jolie quoi qu'assez étonnante car visible du couloir. Les chambres sont assez inégales, certaines au calme mais pas très lumineuses, d'autres sur la place ou c'est un peu bruyant. En revanche, elles sont confortablement meublées et propres. Le petit déjeuner est copieux, varié et très frais

• Séjour du juin 2011
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné au NH Hôtel le week du 11 Novembre. Très bon établissement, avec une entrée magnifique, la chambre était très confortable, la literie merveilleuse, à peine allongé déjà envie de dormir dedans, génial, très reposant. Nous étions très bien situé, l'accès à la ville était très rapide, par une rue accès sur des magasins.
Il y avait un parking public à proximité avec un prix raisonnable, 8,70€ pour 24 heures, le parking était fermé, donc les voitures protégés par mauvais temps.
Le personnel étai agréable, la langue française y est très bien comprise et parlé, les restaurants très bon en centre ville.
Il est possible de visité Bruges en canaux, prix pour 30 minutes non excessif.
Bruges est-une ville magnifique, il y a même le "lac des amoureux", avec des magnifiques cygnes, nous avons aussi visité le musée de la bière avec une bière de dégustation à la fin.
C'est-une ville très touristique, avec beaucoup de monuments historiques.
Très beau week end reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brugge

Adresse: Boeveriestraat 2 | City Center, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Sofitel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°9 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°19 des hôtels de luxe à Bruges
N°32 des hôtels familiaux à Bruges
N°46 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, NHHotels, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Bruges
Nh Bruges Hotel
Hotel Nh Brugge Bruges
Nh Hotels Bruges
Nh Brugge Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.