Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente adresse à Bruges !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brugge

Enregistrer Enregistré
NH Brugge a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Brugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeveriestraat 2 | City Center, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Sofitel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°47 sur 100 hôtels à Bruges
Bois d'Arcy
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Excellente adresse à Bruges !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Nh Brugge du 16 au 18 Décembre 2011 à l'occasion de Noel et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est bien situé (il faut marcher 5 minutes pour être au centre de Bruges) et proche de tout (station de trains, bus, restaurants, parking souterrain - obligatoire pour se stationner tout le week end).

L'hôtel est très beau et moderne, avec les lumières et décorations de Noel on pourrait même dire féerique. La chambre pas de déception : très grande, jolie décoration (petit bémol pour la literie un petit peu sommaire pour mon dos fragile), grande salle de bain avec baignoire. Mini bar à disposition, parfait pour une soif passagère.

Les chambres sont bien isolées, mise à disposition d'un coffre fort. Le petit déjeuner est très agréable et copieux avec des produits de qualité (feu de cheminée en hiver dans la salle du petit déjeuner).

Le point noir : la piscine intérieure était fermée et nous n'en avions pas été informés. Or le choix de cet hôtel c'est notamment fait en fonction de la piscine à disposition. De même, le personnel n'est pas vraiment agréable avec la clientèle française (mais bon à Bruges, on ne nous adore pas à vraie dire) !

Je vous recommande fortement cet hôtel pour découvrir la très jolie ville de Bruges.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

861 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    300
    402
    105
    39
    15
Consultez les avis pour
97
513
24
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villennes-sur-Seine, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans le NH hôtel de Bruges du 26 au 28 mai 2012.
Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel.
Nous sommes arrivé dans la matinée, on nous a donné de suite notre chambre qui était prête, alors que l'heure d'arrivé était à partir de 14h.
Nous avions une chambre Deluxe, très douillette, surtout le lit.
La salle de bain était assez spacieuse pour 2, surtout, la chambre était très propre!
Les petits déjeuné sont très copieux, sous forme de buffet à volonté, il y en a pour tout les goûts!
L'hôtel est idéalement situé. A 10 min à pieds du centre avec magasins, musée...
A l'hôtel on vous donne une carte avec laquelle vous avez droit à des réductions sur les musées, donc intéressant.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider!
Dans l'hôtel il y a une terrasse avec table et chaise ainsi qu'un jardin avec transat très agréable quand il fait beau!
Prêt de l'hôtel il y a une gare de bus, sa peut être intéressant pour se déplacer! Mais de l'hôtel on n'entend rien, c'est très calme.
Dommage que la piscine soit fermé.
En tout cas hôtel à recommander!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la place du marché et de toutes les curiosité comme le musée du chocolat, le musée du diamant, les canaux, etc..
La chambre Double Deluxe est grande et confortable sans reproche. Par contre le prix est un peu élevé par rapport à la chambre.
Sinon l'endroit est calme. Pas de soucis de stationnement

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous nous y sommes rendus pour le WE de Pâques.
Le centre ville est très proche et un parking souterrain à 9€ par jour nous a permis de garer notre voiture dès notre arrivée.
Le personnel est très courtois et surtout très serviable, cela est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, même si les équipements et la décoration sont vieillissants.
Les produits cosmétiques mis à disposition ne sont pas de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel un soir : correct mais peut mieux faire, surtout pour le prix.
Préférez un restaurant en ville mais bien penser à réserver à l'avance car aucun n'a voulu nous servir le dimanche soir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai choisi le NH de Bruges parceque j'avais un très bon souvenir du NH de Gand. Nous avons été très déçus. J'avais réservé une chambre "deluxe". Nous avons été placés... dans une salle de réunion avec un lit placard.
Il fallait monter 2 étages à pied pour y accéder (du moins c'est le chemin que l'on ou a indiqué), avec les valises. Dans ses conditions, l’hôtel pourrait au moins avoir la décence de les monter.
Les lampes de chevet placées sur les bord du lit-placard ne marchaient pas, il fallait donc éteindre la lumière dans l'entrée et retrouver le lit à taton dans le noir. La propreté était douteuse (un poil dans la baignoire).
La rue était bruyante et la chambre surchauffée (même en coupant le chauffage).
La décoration est vieillotte.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le NH Bruges est un bon hôtel qui pourrait être encore mieux si certains détails étaient améliorés: eau chaude fluctuante, produits d'accueil très restreints, pas de peignoir dans la chambre (mais disponible sur demande), chauffage déficient et bruyant, mobilier vieillissant et usé...Globalement les parties communes auraient besoin d'un sérieux rajeunissement (le coté médiéval, même s'il est adapté à la ville, n'est pas du meilleur goût). Heureusement notre chambre "deluxe" était un peu plus moderne, propre et très confortable (deux immenses lits occupant quasiment toute la chambre pourtant relativement grande)
Autres bons points: excellente insonorisation des chambres, emplacement idéal entre ville et gare, personnel agréable et petit déjeuner copieux sans être exceptionnel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel un peu vieillot mais chambres spacieuses. Literie confortable. Notre chambre supérieure contenait un salon avec tv (petite et cathodique) mais également deux salles de bain (bain+ 2 douches).

Petit déjeuner un peu cher mais room service abordable.

Personnel aimable, parking à proximité. Un peu de nuisance liée à la présence d'une "gare de bus" en face de l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Brugge

Adresse : Boeveriestraat 2 | City Center, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Sofitel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Bruges
N°37 des hôtels familiaux à Bruges
N°45 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brugge 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Hotel Bruges
Nh Bruges Hotel
Hotel Nh Brugge Bruges
Nh Hotels Bruges
Nh Brugge Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.