Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur NH Brugge

Enregistrer Enregistré
NH Brugge a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Brugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeveriestraat 2, Bruges 8000, Belgique (Anciennement "Sofitel")   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°51 sur 100 hôtels à Bruges
Lyon, France
1 avis
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

On vient de passer 5j pour Noël dans cet hôtel et on a été plus qu'agréablement surpris par sa qualité. Très bon accueil et personnel très serviable.
La chambre est plus que grande (selon les standards français), lit très large et confortable et le tout très propre. Il est vrai que la tapisserie, la moquette et le marbre de la salle de bain sont un peu vieux, mais franchement, on s'en moque. On avait également une très grande télé, écran plat + service de chambre impeccable.
Les espaces communs très bien entretenus et décorés
La meilleure surprise c'est le restaurant. Allez y manger le soir, c'est excellent et digne des grandes cuisines françaises. Pour le réveillon de Noël on également eu un menu dont on s'est régalé, même si à premier abord il paraît un peu cher.
Je recommande très vivement cet hôtel

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

857 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    300
    401
    103
    38
    15
Consultez les avis pour
94
500
23
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel bien situé. Accueil agréable même si le réceptionniste ne parlait pas français !
La chambre n'était pas fraîche ! Je m'explique: odeur de renfermé, poubelle non vidée, poussière sur le meuble, lit mal fait (j'ai des photos), jus d'orange périmé dans le frigo !
Café thé non remis le lendemain !
Salle de fitness parfaite.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juvisy
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je suis d'accord avec l'un des avis précédents: cet hôtel peut être plus considéré comme un 3 étoiles que 4. Pas de standard, pas de bagagiste, plus de concierge: on se croirait chez Accor!
L'accueil du réceptionniste à été professionnel. Le petit déjeuner n'étant pas inclus, il nous le propose pour 15€ au lieu de 21€. Nous revenons ultérieurement pour confirmer que nous sommes intéressés. Nous nous apercevrons trop tard après notre départ, que la réception nous a finalement fait payer le prix de départ, soit 21€ par personne.
J'ai adressé 2 emails à l'hôtel pour réclamer un remboursement du trop perçu: 3 jours après mon dernier message, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Ayant travaillé pendant 15 ans dans un hôtel 4etoiles, nous avions l'obligation de répondre au client dans les 48h!!! Visiblement, ce n'est pas leur cas...
On nous a installé dans la chambre 430. Toutes les chambres de l'étage étaient dans le même état: besoin d'un sérieux rafraîchissement au niveau du mobilier, de la décoration. La salle de bain: pareil et pas de pression à la douche!
Le seul point positif: l'accueil et le service au bar et au restaurant pour le dîner. Les 2 jeunes hommes étaient extrêmement souriants et en plus, parlaient français (et oui, ce n'est pas une évidence)! Merci à eux!

En tout cas, le buffet du petit déjeuner vaut largement 15€ mais sûrement pas 21€.

Honnêtement, j'aurais peut être pu mettre 3/5, mais l'attitude peu professionnelle de la direction m'a vraiment déçue. Ne pas répondre à un client, ça ne se fait vraiment pas...ou alors aurais je dû rédiger mes messages en anglais? Un comble.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maisons alfort
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel agréable lors de notre week end a Bruges très bien situe entre restaurants et vieilles rues parking juste a côté pas cher donc tranquille pour visiter .... Accueil chaleureux et professionnel conseil pour les visites
chambre spacieuse un très grand lit confortable ,décor de la chambre un peu vieillot mais propre chambre sur petite ruelle donc calme petit déjeuner en buffet et copieux avec fruit frais et tranches restaurant pas testé car un large choix de restaurants a côté ...
Parfait pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5 eme étages ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Froges, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel confortable avec de belles prestations, n'ai pas goûter à la restauration par choix, afin de profiter du centre de Brugge, séjour de très courte durée.
Ce que nous avons préféré est la literie extrêmement confortable, une chambre a 2 lits et nous avons eu le privilège de bénéficier une chambre de luxe au prix d'une chambre standard réservée

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

OK cet hôtel n'est pas trop mal situé mais voilà ça ne fait pas tout.... loin de là , cet hôtel est vieillot les meubles datent du roi Pinaud , la literie de Louis XIV , la salle de bain des années 50 ...La moquette est usée et tachée , la TV des années 80 , un seul oreiller par personne , ah au fait lorsque nous sommes arrives dans la chambre nous avons voulu nous doucher mais pas de serviettes .!!!........Et puis c'est sombre voir lugubre... un point on va dire positif sans plus c'est le petit déjeuner mais bon a 24,50 euro on s'envoie pas en l'air non plus...,

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé (proche du centre ville et à 100 m du parking couvert public- payant) avec un accueil sympathique. La chambre est spacieuse et confortable. La literie est bonne et agréable et le lit est très large.
Nous avons eu un copieux petit déjeuner avec un grand choix. Dans l'ensemble, un hôtel agréable pour 2 nuits.
Le seul côté négatif serait que l'établissement commence à être vieillot (moquette, vieux marbre dans la salle de bain, vieille TV...), un coup de jeune serait souhaitable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait dans la rue perpendiculaire à la rue principale au 5ème étage, c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Brugge

Adresse : Boeveriestraat 2, Bruges 8000, Belgique (Anciennement "Sofitel")
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Bruges
N°37 des hôtels familiaux à Bruges
N°44 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brugge 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Hotel Bruges
Nh Bruges Hotel
Hotel Nh Brugge Bruges
Nh Hotels Bruges
Nh Brugge Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.