“Hôtel tout confort” 4 5 étoiles

N° 51 sur 100 hôtels à Bruges
Hamois, Belgique
“Hôtel tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au Montanus début janvier 2012. La courtoisie lors de notre arrivée à l'hôtel nous a de suite laissé une très bonne impression sur l'établissement. L'hôtel est calme, la décoration de très bon goût.Situé en plein centre de Bruges les visiteurs peuvent visiter la ville tout en se promenant et découvir cette ville magnifique. Les chambres sont confortables avec vue sur le jardin intérieur. De l'hôtel tout se visite à pied ou en calèche. A recommander pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit en amoureux dans cet Hôtel en aout 2010.
très bon accueil, très sympathique. L'hôtel est calme, très joli, un petit écrin en plein centre de Bruges. Une super fontaine de chocolat au petit déjeuner.
Chambres confortable avec vue sur le jardin intérieur et ses fontaines.
De l'hôtel tout se visite à pied ou presque.
A recommander (nous y avons envoyé nos parents aussi pour un séjour de 3 jours, même satisfaction)
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Flavigny Sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je recommande de prendre une chambre dans le batiment du jardin. Les chambres sont rénovées depuis peu. Pas de passage de voiture et donc grand silence. Literie confortable.
Personnel sympathique et parlant français (nous sommes en Flandres.....).
Seul bémol, cet hotel est un bon trois étoiles mais pas un quatre étoiles (normes françaises)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Limerick, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Central, calme, confortable, à un prix raisonnable avec un personnel sympathique dans une ville merveilleusement pittoresque, que demander de plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
marbaix-la-tour
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Superbe WE, nous avions un Bongo bon pour une nuit et en complément nous avons pris une autre nuit
Le service était impeccable, la chambre ainsi que la salle de bain rien à dire, bien, sobre, cosy, propre que demander de plus !
La situation de cet hôtel est proche du centre ville , il y a un grand parking !
Le service du petit déjeûner est bien, il y a du choix même pour les difficiles ...
L'acoustique laisse un peu à désirer, il y avait pas mal de bruit à côté de notre chambre 105 ainsi que au dessus de nous au deuxième étage mais occasionnellement cela peut aller ...
Bref, bon séjour passé à Brugges, à refaire certainement ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Beaucoup de choses positives : accés facile en voiture, parking et emplacement de premier ordre au calme mais à 300 métres des musées et du centre ville. Une agréable réception, un joli jardin et un bel espace de petit déjeuner avec de bons produits.
Les chambres du jardin sont petites, sans doute un peu sonores entre elles mais on a l'impression de dormir dans un beguinage comme celui qui est juste à coté.
Les chambres de la maison principale sont plus luxueuses nous a dit la dame, charmante, de la réception.
On dort dans des draps de lin trés agréables.
Bref, une bonne adresse, d'un bon rapport qualié prix mais pour le 4 étoiles, préférez l'Orangerie mais c'est plus cher.

• Séjour du février 2011
Saint Savournin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Charmant jardin intérieur. La chambre qui nous a été donnée ne reflétait pas les 4 étoiles. Était-ce l'effet smart-box ? On regrette le prix du parking attenant 15 €, on aurait pu en espérer la gratuité. Mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montanus

Adresse: Nieuwe Gentweg 78, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°21 des hôtels de luxe à Bruges
N°49 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montanus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montanus Bruges
Hotel Montanus Brugge
Montanus Hotel Bruges
Bruges Hotel Montanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.