Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel HOtel dans un bel environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montanus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montanus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montanus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Gentweg 78, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°51 sur 101 hôtels à Bruges
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bel HOtel dans un bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Passe le temps d attente seul à l'accueil, le séjour s est très bien déroulé et le petit déjeuner est vraiment très copieux. HOtel bien situé et calme.Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur le jardin et nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Le parking Vinci est très pratique mais très cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    118
    35
    14
    6
Consultez les avis pour
24
196
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rennes
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un 4 étoiles à la deco chic : bruns, taupe, lin blanc
Superbe jardin
Belles chambres
Bonne literie aux draps de lin
Parking public contigu
Chambres sue rue un peu bruyantes
Un bon choix
Petit déjeuner un peu cher mais délicieux

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de l annexe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Positif :
- situation assez centrale, dans un endroit calme
- jolie chambre, terrasse et jardin vraiment très agréables
- literie vraiment confortable
- petit déjeuner vraiment super : on peut commander au cuisinier "en direct" des œufs brouillés, une omelette, de minis crêpes....
- thé et café disponibles gratuitement dans le salon

Négatif :
- nous arrivons à l'hôtel, nous devons attendre 15 min avant de voir qqn arriver, or, ce n'est pas faute d'avoir appuyé sur la sonnette et de s'être promenés dans les couloirs cherchant désespérément qqn. Quand la personne arrive, très souriante, mais aucune excuse....
- un de nos essuies de bain est troué et comporte des tâches brunes claires non parties au lavage
- un "poil" se trouve dans notre douche (mon mari rapporte l'essuie et fait la remarque concernant le "poil", à notre retour du restaurant, nous avons un nouveau set d'essuies mais le "poil" est toujours là...)
- lorsque nous prenons une douche, c'est inondation dans la SDB
- nous entendons les voisins du haut marcher....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havelange, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

1) pas de CLIMATISATION. 2) dans les chambres mini bar avec des prix scandaleux. 3)parking a 15 euros/jour
Dommage car la propreté des chambres, le merveilleux pt déjeuner et la proximité des attractions sont un plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

rien à dire sur l'hotel bien situé, propre, classe,
personnel affable lorsqu'il est présent, souriant....
atmosphère détendue dans l'enceinte de l'hôtel, terrasse, petit salon sympas aussi.
j'ai apprécié le fait de pouvoir se servir thé ou café gratuitement de 10 à 18 h...
la seule chose à regretter : les chambres sont plutôt du style campanile amélioré. la literie laisse à désirer... il vaut mieux ne pas bouger de la nuit ....le passage des autres clients juste devant la chambre est plutôt ennuyeux, surtout si la chambre est à côté de l'escalier. heureusement, nous y sommes allés pendant une période très calme.
le petit déjeuner est nettement supérieur à celui du novotel en france... bon le prix : 19.50 € ....
la chose appréciée est le parking surveillé à 15 € les 24h.
à signaler : il y a un autre parking non surveillé à 8 € environ très près...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très bien situé, très propre, personnel très agréable et respectueux... Le petit dejeuner est très copieux, les chambres sont agréables. Calme absolu, idéal pour se reposer....

Faire attention de ne pas se garer dans la rue juste derrière, le stationnment est payant mais pas indiqué : résultat une amende de 30 euros ! Le parking à coté du novotel est à 8,70 euros les 24 heures et c'est à deux pas de l'hotel. Le parking Vinci collé à l'hotel est à 15 euros les 24 heures...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

On a séjournés a cet hôtel en famille avec 2 enfants c'était super. Situé très proche du centre ville. C'est propre, la deco est superbe et épurée, les chambres très spacieuse ainsi que les salles de bain. Le petit déjeuner aussi était très bon et varier, le personnel a l'écoute. Par contre avant d'accepter un service toujours demander si celui ci ne sera pas facturé a la fin du séjour ...

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montanus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montanus

Adresse: Nieuwe Gentweg 78, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Bruges
N°21 des hôtels de luxe à Bruges
N°50 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montanus 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montanus Hotel Bruges
Hotel Montanus Brugge
Hotel Montanus Bruges
Bruges Hotel Montanus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.