“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 51 sur 100 hôtels à Bruges
Chelles, Ile-de-France, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 19 au 21 Janvier suite à l'achat d'un bon Groupon.
Commençons par les points positifs :
- chambre très spacieuse et décorée de façon moderne et chaleureuse
- jolie vue sur le Beffroi
- grande salle de bain
- la situation idéale au coeur de Bruges, à 5 mins des principaux lieux touristiques
- le petit déjeuner avec les oeufs préparés à la demande

Les points négatifs :
- la propreté de cet hôtel laisse sérieusement à désirer étant donné que le plafond de notre salle de bain était maculée de tâches jaunes suintantes ( photos ci-jointes ). Il serait bon que le personnel de ménage lève le nez de temps en temps car ce n'était vraiment pas difficile de voir cette crasse !!!! D'autre part il y avait un gros trou dans la housse de couette que nous avons signalé le premier jour à une femme acariâtre à lunettes à la réception ( qui doit être la responsable de l'établissement ... ) qui nous a répondu avec son air faussement surpris et désolé qui sonnait plutôt comme un "cause toujours tu m'intéresses" que le problème allait être signalé immédiatement ... sauf qu'à notre retour le ménage avait été fait ( exception faite des tâches dans la salle de bain ) mais le trou lui était toujours là ! Bref nous n'avons pas trouvé utile de faire un scandale pour un hôtel où nous ne remettrons plus les pieds. Au final heureusement que nous n'avons pas payé le plein tarif cela nous aurait fait mal au coeur !

Je tiens à signaler tout de même que le reste du personnel qui était en service le soir et la nuit était quant à lui tout à fait charmant et professionnel !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bien situé pour visiter cette belle endormie aux canaux rêveurs, même sous la bruine et le vent, cet hotel est plein de charme, bien décoré et moderne. L'équipe est très prévenante et attentive, le sourire est permanent :)
Le petit-dej est varié et correct (sans être débordant de produits, mais n'est ce pas mieux afin de ne pas gaspiller de nourriture..) le plus sont les oeufs sous toutes les formes a la commande et le cafe ''barrista'' plein de gout.. :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel réservé via very chic pour une week end en amoureux. Très bon accueil, la chambre supérieure est spacieuse, décoré avec goût et même si la chambre était coté rue, elle est très calme. Petit déjeuner jusqu'à 11h sous forme de buffet avec et fait à la demande œufs brouillés, omelette ou encore pancakes... Top ! A recommander donc !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel reserve via Groupon. Buffet dejeuner tres varie avec nourriture de bonne qualite. Y en a vraiment pour tous les gouts. Cadre tres agreable, bien au calme malgre une situation tres proche du centre-ville: emplacement parfait! L'hotel est partage entre 2 parties, la reception, le lounge et le restaurant d'un cote; dans l'autre partie les chambres garden. Un agreable jardin bien entretenu separe ces 2 parties. Le hic est que le wifi n'est pas accessible dans les chambres garden. Il faut donc se rendre dans le batiment principal afin de pouvoir en beneficier. Les draps en graine de lin sont tres confortables et assure une bonne nuit aux pensionnaires. Deco tres romantique et chaleureuse. Petit point negatif: il a fallu retourner 2 fois dans le batiment principal a l'accueil pour demander de reactiver notre cle car la cle se desactive automatiquement apres 24h et nous ne savions plus acceder a notre chambre. Apparemment on nous a dit que c'est parce que la plupart des pensionnaires ne passent qu'une seule nuit dans cet hotel. Nous avons eu l'occasion d'entrer en contact avec differents membres du personnel, certains etaient vraiment serviables, d'autres beaucoup moins. Mais n'est-ce pas la la nature humaine? Ces quelques desagrements minimes ne nous ont pas empeche d'apprecier notre sejour a sa juste valeur et de profiter pleinement de Bruges et de l'hotel Montanus.

Ben-Ahin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel super, acceuil chaleureux ,personnels très sympa et serviable.
Que du bonheur ,très belle région, nous y retournerons avec plaisir.
Chambre très spacieuse et confortable .Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix.
Merci

Astuce pour la chambre : Très bien situer ,les alentours sont très beaux à visiter.
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel réservé via groupon.
Accueil froid, la chambre horrible au niveau de l'hygiène (poils sur le lit, dans la douche, des tâches blanches sur les coussins), manque le mini-bar alors que des verres étaient préparés, la bouteille désodorisante était vide, les bougies étaient déjà utilisées.
C'est inadmissible surtout soit disant que c'était leur meilleur chambre !!
Et bonjour l'arnaque ! Déjà c'est un budget mais tout est facturé : internet 5€/jour et même pas dans la chambre par exemple !!!!

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans petite rue calme à 10 mns à pied du centre. Accueil très bien (écoute, sourire, attentionné ), hotel en 2 parties séparé par un jardin très bien entretenu pour une fin novembre... Bâtiment principal (Accueil, salons, bar, restau,... ) très agréable. Pièces décorées avec goût neutre et Propres ! La chambre 12 (puisque je n'ai pas vu les autres...) propre, équipée de draps de lin (non non ça gratte pas ! ), lit XXL... Mais... En 2 lits couplés... Et idem pour les draps... Taille raisonnable, déco simple. Wifi gratuit... Mais il ne passe pas dans les chambres ni jardin..faut rester bâtiment principal !!! Petit Déjeuner LE TOP !!! Bravo !! Et servi avec le sourire !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montanus

Adresse: Nieuwe Gentweg 78, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°21 des hôtels de luxe à Bruges
N°49 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montanus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montanus Bruges
Hotel Montanus Brugge
Montanus Hotel Bruges
Bruges Hotel Montanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.