“Génial mais quelques petites choses à améliorer pour un 4 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel Montanus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montanus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Gentweg 78, Bruges 8000, Belgique   |
N° 51 sur 101 hôtels à Bruges
“Génial mais quelques petites choses à améliorer pour un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est idéalement situé à côté d'un parking public. Le jardin est sympathique et il y règne une atmosphère paisible. Idéal pour un week end romantique. Il y a un coin ouvert de 11h a 18h pour prendre un café ou thé gratuitement ce qui est appréciable. Le petits déjeuners est bien fourni et se prend dans une salle avec une jolie décoration (chéminée,lumières etc..). Le personnel est accueillant. Venus avec une offre groupon , nous ne sommes pas déçus de notre choix. Les seuls bémols sont les suivants : le wifi n'est disponible que dans le bâtiment central et pas de bouteilles d'eau dans les chambres (ni thé, ni café)

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 20
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel très bien situe a 2 min a pied du centre ville, accueil très sympa, hôtel très propre . dans le style flamand. malgre un soucis d'eau chaude, en panne, mais vite réparé. petit déjeuner fort sympathique et buffet très copieux. Personnel serviable et discret et compétent.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Accueil tres sympathique à l'arrivée, des conseils de visite, et surtout elle a réservé un tres charmant restaurant située a deux minutes de l'hôtel ! Chambre spacieuse et propre, insonorisation pas parfaite mais loin d'empêcher un bonne nuit de sommeil ! Idéal pour un week end en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Très chouette hotel situe dans une rue tranquille mais a quelques mètre du centre on peu se rendre a pied au centre vous y êtes en deux minute cet hotel est très propre on s'y sent bien la chambre est bien chauffée il y a tout ce qu'il faut mini bar télé produit de toilette bonne literie des drap en lin très agréable vous pouvez boire du café et du thé gratuitement dans un petit salon prévu à cet usage on se sert sois même quand au déjeuner que dire si ce n'est succulent et très copieux de tout viennoiserie plusieurs sorte de pain charcuterie fromage œufs comme vous les voulez crêpe gaufre etc. Je recommande cet hotel on y retourneras

Astuce pour la chambre : Je croix vu l'hôtel que toutes les chambres sont bien nous étions dans une chambre située dans l...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

week end en couple l'hôtel était parfait très propre nous avions une chambre avec vue sur le jardin très agréable au calme très propre et soignée. Nous avons reçu un très bon accueil ( malgré qu'il s'agissait d'un bon groupon), petit déjeuner excellent très varié et produit de qualité personnel très attentionné et très agréable
De plus un parking à proximité pas très cher nous était conseillé par la réceptionniste j'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner à conseiller sans problème

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grand-Fort-Philippe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avons fait beaucoup d hôtels a Brugge un donc j ai été tres surprise reste celui ci car tres choquée de ce détestable acceuil froid surtout quand la réservation et le payement a été effecttue par un bon prix réduit donc avec Groupon je ne comprends toujours pas cette réaction car je n avais jamais connu une telle situation avec un coupon Groupon bien au contraire nous avons toujours étaient acceuillis tres chaleureusement par les autre hôteliers de cette ville ,d'autant que cet établissement a vraiment tout pour plaire à la clientèle dommage que la réception ne colle pas à l image de cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Week end en couple nous avons eu un bon groupon.
Nous avons eu une chambre sur jardin (indépendante) très propre draps en lin! Petit déjeuner copieux et avec large choix!!!
Déçu simplement par le bon car il nous promettais un ballotin de chocolat (2 petits chocolats) et une dégustation (2 chocolat également
En boutique) par contre l'hôtel est parfait.!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montanus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montanus

Adresse: Nieuwe Gentweg 78, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°13 des hôtels d'affaires à Bruges
N°21 des hôtels de luxe à Bruges
N°48 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montanus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus Hotel Bruges
Hotel Montanus Brugge
Hotel Montanus Bruges
Bruges Hotel Montanus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montanus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.