“hotel dans les standards de novotel” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°33 sur 101 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur
“hotel dans les standards de novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel 3 étoiles bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville ( parking public en dessous de l'hôtel : 8€/jour )Personnel de l'accueil très serviable et professionnel ( en néerlandais et en français ).Chambre de belle dimension mais la decoration commence à dater ...
Bonne literie .S-d-b et WC séparé .Douche dans la baignoire .
Petit-dejeuner ( 20 € ) très complèt ( jus frais, fruits, buffet chaud et froid, viennoiseries, machines à café,.....) et produits de qualité .Il existe un " petit-dej city " pour 9 € .
Rapport qualité - prix dépend fortement du prix réellement payé .( nous avions la chance de profiter d'une promotion de la chaine accor )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est très important pour nous et nos équipes de connaître les expériences de nos clients et nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Bruges!
Petra De Meyere
Directrice

Saint-maur-des-fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel bien situé,tres bon accueil ,grande disponibilité vis à vis des clients bon rapport qualite prix! chambres propres il faudrait toutefois remplacer les moquettes et prevoir couettes pour canapés!Nous y venons depuis plusieurs annees en famille avec enfants et petits enfants et nous y retournerons encore plusieurs annees!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel situé dans le centre de Bruges avec parking public attenant à la réception
Nous avons été très bien reçu. Hôtel simple, suivant les standards de Novotel. Beau buffet petit déjeuner, complet. Réceptionnistes disponibles, prêts à rendre service. Peu d'attente à l'accueil. Cet hôtel correspondait à nos attentes pour un week end "touristique" dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à Bruges. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et que nos services étaient à votre souhait.
Nous passerons vos remarques à nos responsables d'équipes pour qu'ils puissent partager ces infos avec les teams car pour eux, il est très important de savoir ce que pensent nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt chez nous à Bruges!
Petra De Meyere
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bien situé à 5 mn du début du centre-ville et à 10 mn de la grand-place, cet hôtel, il est vrai sans charme, se trouve un peu à l'écart de la rue passante sur une petite place et est finalement très calme. Chambre conforme au standard Novotel, de taille correcte, bien agencée, propre, vue sur jardin (chambre 452), salle de bain et WC séparés, petit frigo (sans boissons), plateau de courtoisie, literie de qualité et surtout une très bonne insonorisation. Parking souterrain public à 8,70 € la journée. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, définitivement trop cher (20 €). Nous sommes très contents de notre séjour.

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brugge Centrum

Adresse : Katelijnestraat 65B, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.