“très bien” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°33 sur 101 hôtels à Bruges
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

vraiment proche du centre ville avec un parking juste à côté pour un prix très raisonnable? les chambres sont très bien et propres.
je le recommande à tous ceux qui veulent visiter bruges et passer un bon moment

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que la propreté et qualité des chambres. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

General Manager

1 289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel 3 étoiles bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville ( parking public en dessous de l'hôtel : 8€/jour )Personnel de l'accueil très serviable et professionnel ( en néerlandais et en français ).Chambre de belle dimension mais la decoration commence à dater ...
Bonne literie .S-d-b et WC séparé .Douche dans la baignoire .
Petit-dejeuner ( 20 € ) très complèt ( jus frais, fruits, buffet chaud et froid, viennoiseries, machines à café,.....) et produits de qualité .Il existe un " petit-dej city " pour 9 € .
Rapport qualité - prix dépend fortement du prix réellement payé .( nous avions la chance de profiter d'une promotion de la chaine accor )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est très important pour nous et nos équipes de connaître les expériences de nos clients et nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Bruges!
Directrice
Saint-maur-des-fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel bien situé,tres bon accueil ,grande disponibilité vis à vis des clients bon rapport qualite prix! chambres propres il faudrait toutefois remplacer les moquettes et prevoir couettes pour canapés!Nous y venons depuis plusieurs annees en famille avec enfants et petits enfants et nous y retournerons encore plusieurs annees!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel situé dans le centre de Bruges avec parking public attenant à la réception
Nous avons été très bien reçu. Hôtel simple, suivant les standards de Novotel. Beau buffet petit déjeuner, complet. Réceptionnistes disponibles, prêts à rendre service. Peu d'attente à l'accueil. Cet hôtel correspondait à nos attentes pour un week end "touristique" dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à Bruges. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et que nos services étaient à votre souhait.
Nous passerons vos remarques à nos responsables d'équipes pour qu'ils puissent partager ces infos avec les teams car pour eux, il est très important de savoir ce que pensent nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt chez nous à Bruges!
Directrice

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brugge Centrum

Adresse : Katelijnestraat 65B, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels familiaux à Bruges
N°32 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.