“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hennebont, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très très bonne surprise, une façade très jolie, personnel professionnel, et très accueillant.Séjour d'une nuit (Groupe pro de 10 personnes), prestation impeccable, chambre de taille convenable, très propre, petit déjeuner très garni. En cas de retour à Bruges, ce sera notre pied à terre !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre qualité de service et le petit-déjeuner étendu. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bien situé, légèrement en retrait de la rue Kateljinstraat derrière de grosses colonnades blanches se font face l'ibis et l'hôtel novotel.
dans cette même rue et au même endroit vous aurez un parking souterrain INTERPARKING à 8,70e pour 24h.
Le Novotel est fidèle à la marque NOVOTEL, l'accueil est professionnel, rapide, on vous remettra une carte de la ville ainsi que les événements du moment. Situé à 10 minutes (marche normale) du centre et de la place.
Seul petit regret sur le prix des petits-déjeuner, toujours aussi chers!!

Mais voilà 2 fois que nous y venons, nous reviendrons une 3ème fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir chez Novotel.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est agréable, accessible par une cour intérieure (donc en retrait de la rue). Les chambres sont confortables et propres. Cependant, nous n'avons pas retrouvé la qualité du Novotel de Gand (pourtant, hôtels de même catégorie, de la même chaîne), je pense que cela est dû au fait que cet hôtel est sûrement plus ancien que l'autre. Parking sécurisé (juste à côté) mais payant.
A noter : difficile d'accès pour cause de braderie ! Se renseigner au préalable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brugge Centrum

Adresse : Katelijnestraat 65B, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.