“balade en Belgique” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meaux, France
“balade en Belgique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bien situé au centre de Bruges .il faut rajouter 8.50 euros par jour pour le parking .Hôtel calme , pas de bruit la nuit .
Dommage que le restaurant soit cher , pour des portions" congrues " sans grand choix .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à notre restaurant. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hotel est en plein centre ville de Brugge .
Les chambres sont spacieuses .La notre possedait un tout petit salon 2 places tres agreable (319) et etait au bout du couloir.
La salle de bain est tres propre.Un regret le filet d'eau de la douche qui devient vite desagreable (la seule fausse note).Les toilettes etaient séparés.
Le personnel est tres professionnel.
Le tarif des consommations au bar sont tres raisonnables par rapport aux prix pratiqués en ville.
Nous avons diné le premier soir a l'hotel.C'est de la nourriture tres aseptisée sans plus.Nous n'avons pas renouvellé l'experience pendant notre sejour.
Le rapport Qualité /prix est correct en Février.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé le comfort des chambres dans notre hôtel ainsi que le professionalisme de nos équipes. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tres beau cadre interieur et exterieur. Chambre aux standards novotel. Bar sympa. Piscine. Petit dejeuner correct. Sejour agreable et sans mauvaise surprise. Mention speciale pour m avoir renvoye par la poste mon chargeur de telephone oublie en chambre. Bravo!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hotel est idéalement situé, non loin du centre ville. Les chambres sont propres et silencieuses. Les moins : les cabines de douches de type hotel "formule 1" avec filet d'eau pas très généreux. Le petit déjeuner facturé à un prix prohibitif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. En revanche, nous sommes désolés que la salle de bain ne réponde pas à vos attentes. Nous avons bien noté votre commentaire, votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très très bonne surprise, une façade très jolie, personnel professionnel, et très accueillant.Séjour d'une nuit (Groupe pro de 10 personnes), prestation impeccable, chambre de taille convenable, très propre, petit déjeuner très garni. En cas de retour à Bruges, ce sera notre pied à terre !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre qualité de service et le petit-déjeuner étendu. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bien situé, légèrement en retrait de la rue Kateljinstraat derrière de grosses colonnades blanches se font face l'ibis et l'hôtel novotel.
dans cette même rue et au même endroit vous aurez un parking souterrain INTERPARKING à 8,70e pour 24h.
Le Novotel est fidèle à la marque NOVOTEL, l'accueil est professionnel, rapide, on vous remettra une carte de la ville ainsi que les événements du moment. Situé à 10 minutes (marche normale) du centre et de la place.
Seul petit regret sur le prix des petits-déjeuner, toujours aussi chers!!

Mais voilà 2 fois que nous y venons, nous reviendrons une 3ème fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

General Manager

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brugge Centrum

N°12 des hôtels d'affaires à Bruges
N°18 des hôtels familiaux à Bruges
N°32 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.