“Chambre parfaite” 4 5 étoiles

N° 34 sur 100 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chambre parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Point de chute lors de mes séjour a brugge, les chambre sont spacieuse ,bien équipée et au calme .
rapport qualité prix parfait
Et pour vos repas vous trouverez plein de bon restaurant a proximité car dommage de manger a l'hôtel dans cette si belle ville

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre rapport qualité prix. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour super dans l'hôtel Novotel, commençant par un accueil irréprochable.
L'hôtel bénéficie d'une location en plein centre ville qui nous a permis de bien profiter de cette ville très touristique. On pense déjà à notre prochaine visite ;).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service! Ça nous fait plaisir de voir que vous pensez déjà à revenir et nous souhaitons de vous accueillir très prochainement chez Novotel. Nous avons communiqué vos commentaires gentils à notre équipe.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

que des bonnes surprises pour cet hôtel bien entretenu, calme, aux chambres très propres. le petit déjeuner est assez complet et la salle agréable.
la piscine était en état de fonctionnement le 3 mai alors que les températures étaient encore fraîches ! ce qui a permis à des clients de s'y baigner des 10h du matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l’emplacement central de notre hôtel ainsi que les chambres très propres. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir chez Novotel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 3 bon rapport qualité/ prix.petit dej trop cher ( 20 euros par pers) il vaut mieux aller boire un chocolat en ville .hotel très près du vieux centre et parking pour la voiture à proximité

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Deux nuits passer emplacement au TOP tout nos déplacements on été fait à pied le parking sous l'hôtel
8,70 € les 24 h
La chambre confortable pas fe bruits le petit déjeuner cher 20€ mais très copieux
Attention aux petites bouteilles d'eau du mini bar 3,50€ piece
Le personnel dispo et souriant

Séjour du avril 2014
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

General Manager

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brugge Centrum

N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°33 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.