“Hotel à conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 101 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel hôtel bien situé près du centre-ville. De belles chambres spacieuses et un ptit déjeuner correct. Idéal pour faire la visite de bruges à pied et tout près de très bons restaurants. Nous y avons fait un séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner étendu. Vos mots gentils ont été communiqué à nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Point de chute lors de mes séjour a brugge, les chambre sont spacieuse ,bien équipée et au calme .
rapport qualité prix parfait
Et pour vos repas vous trouverez plein de bon restaurant a proximité car dommage de manger a l'hôtel dans cette si belle ville

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre rapport qualité prix. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour super dans l'hôtel Novotel, commençant par un accueil irréprochable.
L'hôtel bénéficie d'une location en plein centre ville qui nous a permis de bien profiter de cette ville très touristique. On pense déjà à notre prochaine visite ;).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service! Ça nous fait plaisir de voir que vous pensez déjà à revenir et nous souhaitons de vous accueillir très prochainement chez Novotel. Nous avons communiqué vos commentaires gentils à notre équipe.

General Manager

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brugge Centrum

N°17 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°32 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.