“Super bien placé” 4 5 étoiles

-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 34 sur 100 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Propreté limite, petit-dejeuner moyen et personnel " robotisé".....pas de chaleur.Piscine sympa pour un moment de detente apres une longue ballade mais transats vite occupés(au total 10)
Le seul avantage la situation géographique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié que l’hôtel soit très bien situé. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport au personnel. Un commentaire de cette nature est nouveau pour nous. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel présente des chambres un peu vieillissantes au standard Novotel d'il y a 20 ans.

Cela étant elles sont assez vastes.

Bon accueil à la réception, excellente situation entre la gare et le centre ville.

Petit déjeuner un peu décevant ; on a parfois l'impression que les buffets sont à l'abandon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Rien à signaler, chambres propres, hôtel bien situé dans la ville, bon équipement, du Novotel quoi...
Parking souterrain très bon marché (8,70 € par jour) quasiment sous l'hôtel (parking municipal).
Piscine extérieure et environnement agréables...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'emplacement est idéal pour visiter Bruges à pieds. Un parking souterrain est à proximité immédiate de l'hôtel, ce qui évite le problème du stationnement.
On retrouve la qualité habituelle de la chaine, donc pas de mauvaise surprise.
L'accueil et service sont également très professionnels.
Pour la restauration, Bruges est très bien pourvue en restaurants qui allient décoration agréable, qualité des plats et prix raisonnables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Bien Cordialement,

General Manager

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brugge Centrum

N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°33 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.