“Parfait pour visiter” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pannes, Loiret
“Parfait pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passe une nuit et c'etait parfait.

L'hotel est parfaitement situe. Proche de tout donc ideal pour visiter.
L'accueil a ete agreable et l'hotel est joli et propre.

La chambre est spacieuse et la literie est bonne. Apres ne pas s'attendre a une belle deco c'est impersonnel et banal mais ce que j'attend d'une chambre d'hotel c'est tout d'abord qu'elle soit propre, calme et un bon lit donc tout y etait.

Je n'ai pas prix le petit dejeuner a l'hotel car la chambre coutait 155e et il aurait fallu que je rajoute 20e/pers pour le petit dej un peu cher.

Bref je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Canchy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre et personnel parfaits !
Seul petit bémol le petit déjeuner. .. très copieux mais en ce qui concerne les fruits et la salade moyen ! Non pas pour la qualité. .. mais des qu'il n'y en avait plus les plats n'étaient pas ré approvisionné. .. comme pour la pastèque, la salade de fruit, ou la salade... et cela que ce soit à 8h ou 9h...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport au petit-déjeuner. Nous aimerions nous excuser et nous pouvons vous assurer que ceci est un cas isolé et n’est surtout pas une habitude. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien placé pour visiter le centre nous avons eu une chambre coté rue au RDC qui nous as dérangé. Les plats du restaurant était pas mal (j'ai pris un plat de pates qui était lourd mais nous avons commandé dans la chambre c'est pas mal).La chambre était grande mais la salle de bain était petite. SEULE le petit déjeuner était à la hauteur. Il était excellent.

Astuce pour la chambre : ne choisissez surtout pas de chambre au RDC coté rue on entends beaucoup le bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Livry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ville très sympa. Éviter de manger dans la rue des hôtels novotel et ibis ainsi que sur la grande place: une pure escroquerie ! Préférer ceux cachés dans les petites rues : glaces, pâtes et autres délices super bons et prix normaux! 2 jours suffisent largement pour faire le tour de ce qu'il y a voir.

Séjour du août 2014
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous passé un bon séjour dans notre ville et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

General Manager

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brugge Centrum

N°13 des hôtels d'affaires à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°33 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.