“bon hotel pour un court sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Leonardo Hotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)   |
Classé n°80 sur 101 hôtels à Bruges
Estaimpuis, Belgique
“bon hotel pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bien place juste a la sortie de la ville. Acceuil, tres sympa et disponible.
Seul bemol, le petit dejeuner ou l on a ete acceuilli tres froidement par une dame qui visiblement
n aime pas bcp les francophones.
Chambre tres confortable, propre et silencieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malmédy, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel sympa, un peu excentré mais on arrive assez vite dans le centre de Bruges en voiture.
J'y ai séjourné en semaine.
La chambre est spacieuse et pour ma part, j'ai trouvé la literie de bonne qualité. Par contre, la sdb est quant à elle assez petite. Je pense notamment à la douche, un peu mini. Autre petit point négatif, pas de Wi-fi gratuit dans les chambre comme annoncé et pas de chaîne TV en français (mis à part Arte...)
Coté petit dej, c'est assez simple, pas d'énorme buffet mais il y a ce qu'il faut. Peut-être que le weekend le buffet est plus important?

En gros, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté jardin et pas autoroute.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bobigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un hôtel situé à la sortie d'autoroute, à 5 minutes de Brugges. très bien placé au milieu d'une forêt. Le prix reste quand même cher (189 euros les deux nuits pour deux personnes). Le petit déjeuner varié. Une bouilloire avec du café, du thé sont mises à disposition dans la chambre. Faudra penser à allumer le chauffage à l'arrivée surout les toilettes elles sont trop froides faudra mettre une serviette par terre lol. Nous avons été dans une chambre en bout de bâtiment qui donne directement sur l’autoroute pas de problème a signaler pas de bruit, calme totale.
L’emplacement de l'Hôtel reste pratique, prendre la voiture jusqu’à Brugges pour la déposer au parking station 3,50 euros la journée et prendre un bus gratuit qui vous emmènent jusqu'au centre de Brugges même pas 5 minutes de trajet. Une taxe de 4,50 euros est à prévoir pour deux nuits à l’hôtel pour un couple.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner très cher "15 euros " par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prix de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un prix ( 69 EUROS )en passant par @ pour une chambre valant 189 EUROS la chambre été correct canapé tv lit baignoire tout été propre le seul souci c'est que le chauffage été éteint et le temps de réchauffé la chambre il a fallut du temps sinon le petit déjeuné été copieux et pour tout les gouts sucré et salé pour 10 EUROS à signalé pas de wii fee dans la chambre, possibilité de se faire un thé ou du café dans la chambre bouilloire à disposition sauf qu'elle été remplit de tartre ;( prévoir gps pour trouvé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel bien placé, en sortie d'autoroute (a éviter les chambres en bout de bâtiment qui donnent dessus, a mon avis...) et a l'extérieur du centre, dans une petite forêt avec un grand parking c'est du +.
Pour ma part séjour en couple, 2 nuits. Passé par @ nous avons bénéficié d'un très bon prix par rapport au tarif annoncé sur la porte de chambre !! (Prix affiché 189e la nuit !! Mais payé 136e les deux nuits!) et heureusement car la chambre vaut bien ces 136e mais pas du tout les 378e officiel (??!!!!!!!)
La chambre : "chambre grand confort" au rdc donnant directement sur le jardin et la piscine (heureux d'y être allé sur un wk d'automne et de pluie car laisse a penser le bruit en cas de beau temps...), petite entrée avec wc, porte ouvrant sur chambre spacieuse avec un lit deux personnes + un clic clac ouvert et fait en lit (pour 1 adulte ou 2 enfants par exp) petite Tv et long bureau le long du mur, puis une porte sur le côté donnant sur une Sdb de taille "normale" avec un lavabo et une baignoire.
Côté insonorisation seul les bruits de couloirs ont été entendu mais pas des chambres avoisinantes.
Effectivement dans l'ensemble c'est un bon hôtel si l'on bénéficie d'un prix raisonnable et sans regarder les détails.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le prix (plein) de la chambre n'est pas justifié heureusement nous avions bénéficié d'une réduction pour notre séjour en amoureux. Le gros point noir pour nous à été la propreté notamment de la moquette recouvrant le sol de la chambre,tâchée. Le dessus de lit également..et à mon arrivée dans les toilettes..reste de sang dans la cuvette. Ainsi que quelques cheveux dans la sdb bref vraiment pas top :-( sinon les draps ont bien étés changés (ouf) ainsi que nos essuies. Nous avons pas mal galèré pour trouver cet hôtel...aucune indication pour la route (prévoir gps). En gros nous avons étés déçus .. Hôtel très moyen.

• Séjour du octobre 2013
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Partie positive : le petit déjeuner en quantité, pour la qualité, on a fait appel à du sous vide-industriel -

Partie décevante, la chambre qui n'a aucun avantage, proximité de l'autoroute très mal isolé d'un point de vue phonique, un emplacement frigo sans frigo, 1 prise électrique uniquement, pas de wifi, une déco vieillot dans la chambre et ne parlons même pas du couloir. uniquement 1 chaîne TV Francaise. une taxe supplémentaire demandée lors de l'arrivée à l’hôtel. Le positionnement de l’hôtel nécessitant de prendre la voiture pour rejoindre Brugge.

Bref Un très mauvais souvenir.

Astuce pour la chambre : Eviter l'autoroute !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Vous connaissez Leonardo Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Brugge

Adresse : Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Hotel Leonardo Brugge
Leonardo Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.