“Hôtel pour un court séjour mais pas plus!!” 2 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Leonardo Hotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)   |
Classé n°80 sur 101 hôtels à Bruges
Arras, France
“Hôtel pour un court séjour mais pas plus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel sur le site Amoma, l'annonce sur le site et la réalité est bien différente!!
L'hôtel est situé à 10 min de Brugge, le parking le plus prêt et le moins cher pour aller en ville est celui de la gare à 3,50€ pour 24h.
Pour accéder à l'hôtel, il faut traverser une route cabossée à travers un bois.
Découverte agréable, les voisins de l'hôtel un élevage d'âne, de vaches et d'oies.
Nous arrivons vers 13h45, une dame nous accueille et nous expédie un peu, selon le site check-in à 12h, mais hélas, la réalité 14h.
On rentre dans la chambre et là surprise, moquette sale et plein de poil. Une chambre vieillotte, loin des photos de rêves de la brochure.
Il fait super froid dans la chambre, on allume le chauffage et cela ne fonctionne pas!! On demande un peu plus tard et il faut le savoir car pour eux c'est évident, le thermostat était à 0°C!!
Sinon, deux lits doubles pour nous deux, matela super dur, mal de dos au réveil!
Salle de bain entièrement en plastique, y compris la vasque! Le cadeau : toile araignée dans la douche et paume de douche bouché par le tartre!!
La nuit, je sais pas si c'est une rocade ou une autoroute qui passe derrière l'hôtel mais cela a fait un bruit de va et viens de voiture toute la nuit, j'ai même cru que la fenêtre était mal fermé mais non elle est juste mal insonorisé!!
Sur le bureau dans la chambre, une petite pancarte, nous indique wii-fi gratuit, trop cool car la télé en flamand, on comprend pas un mot. On se connecte et là surprise, 4,90€ de l'heure.
Le matin, on descend pour le petit déjeuner, là une bonne surprise, une vraie, un petit déjeuner sous forme de buffet continental:
omelette, saucisse, bacon, œuf dur, croissant, petit pain au chocolat, escargot, céréales, biscotte, yaourt nature ou au agrume, porridge, confiture, miel, nutella, beurre, baguette, pain en tranche qu'on peut griller, café, chocolat, thé, jus d'orange, jus de pomme, jus tropical...
Jus de fruit trop sucré, dommage qu'on ne peut pas le presser nous même.
J'ai posé juste une question : si le lait était bien demi-écrémé, la première personne ne m'a même pas répondu et la seconde fut plus que désagréable.
Mais surtout ce qui m'a déplus, c'est que deux employées se sont permis de rire ouvertement d'une vieille dame, ils ont tellement eu un fou rire qu'ils ont du se cacher dans le frigo!!
vraiment pas discret!
La seule raison qui m'a permis d'aimer cette hôtel, c'est parce qu'il a été choisi par mon chéri pour me faire une surprise!!
Je ne conseille pas cette hôtel même si on vous oblige à faire une carte de fidélité en arrivant!! 10 nuits achetés 1 offerte!!
Les qualités de l'hôtel sont vite gommées par ses points négatifs.
(Une air de jeu est consacré aux enfants et une piscine est à la disposition des clients l'été.)
Bon séjour à Brugge.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'accueil pas top à notre arrivée, la literie et la tapisserie à revoir, mais sinon, hôtel sympa, le p'tit déj' nickel (sauf pour ceux qui ne mangent pas de produits laitiers... le lait de soja devrait être proposé! mais bon, faut pas trop en demander on sait bien !) Grand parking, environnement verdoyant, hôtel spacieux et les animaux sont acceptés !

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bon hotel, la chambre est propre, spacieuse, les WC sont séparés de la Salle de bains, qui comporte même une baignoire.Le canapé en cuir est appréciable. En revanche, la TV ne capte que 1 ou 2 chaines francophones. La literie est correcte, cependant, je vous recommande d'utiliser les oreillers supplémentaires, car ils sont très, voire trop fins. La machine pour cirer et lustrer les chaussures présente à chaque étage est très appréciable également. Il y a un grand parking pour se garer, et l'hotel est idéalement situé, juste en périphérie de Bruges dans un cadres arboré. Le seul point négatif: il est indiqué partout qu'il y a le Wi-Fi dans les chambres, mais en réalité, c'est réservé à une clientèle d'habitués de la chaines Leonardo, titulaires d'une carte de membre. il est en revanche possible de se connecter au bar ou au restaurant de l'hotel, moyennant consommation.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus jusqu'à Brugges en voiture, ce qui nous a permis d'être en retrait du centre ville.
Hotel très spacieux, très propre, très agréable avec piscine, ce qui est un vrai plus lorsqu'il fait chaud et que vous venez de passer une journée à parcourir la ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estaimpuis, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bien place juste a la sortie de la ville. Acceuil, tres sympa et disponible.
Seul bemol, le petit dejeuner ou l on a ete acceuilli tres froidement par une dame qui visiblement
n aime pas bcp les francophones.
Chambre tres confortable, propre et silencieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Malmédy, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel sympa, un peu excentré mais on arrive assez vite dans le centre de Bruges en voiture.
J'y ai séjourné en semaine.
La chambre est spacieuse et pour ma part, j'ai trouvé la literie de bonne qualité. Par contre, la sdb est quant à elle assez petite. Je pense notamment à la douche, un peu mini. Autre petit point négatif, pas de Wi-fi gratuit dans les chambre comme annoncé et pas de chaîne TV en français (mis à part Arte...)
Coté petit dej, c'est assez simple, pas d'énorme buffet mais il y a ce qu'il faut. Peut-être que le weekend le buffet est plus important?

En gros, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté jardin et pas autoroute.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bobigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un hôtel situé à la sortie d'autoroute, à 5 minutes de Brugges. très bien placé au milieu d'une forêt. Le prix reste quand même cher (189 euros les deux nuits pour deux personnes). Le petit déjeuner varié. Une bouilloire avec du café, du thé sont mises à disposition dans la chambre. Faudra penser à allumer le chauffage à l'arrivée surout les toilettes elles sont trop froides faudra mettre une serviette par terre lol. Nous avons été dans une chambre en bout de bâtiment qui donne directement sur l’autoroute pas de problème a signaler pas de bruit, calme totale.
L’emplacement de l'Hôtel reste pratique, prendre la voiture jusqu’à Brugges pour la déposer au parking station 3,50 euros la journée et prendre un bus gratuit qui vous emmènent jusqu'au centre de Brugges même pas 5 minutes de trajet. Une taxe de 4,50 euros est à prévoir pour deux nuits à l’hôtel pour un couple.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner très cher "15 euros " par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prix de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Brugge

Adresse : Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Hotel Leonardo Brugge
Leonardo Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.