Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Leonardo Hotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)   |  
Services
Classé n°79 sur 101 hôtels à Bruges
Portet-sur-Garonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Avis hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons cherché l'hotel pendant 10 min, accès mal indiqué.
Pas de wi-fi dans la chambre mais uniquement à la réception.
Prix repas au restau > (cher)
Dans l'ensemble : ok, pas de problèmes spécifiques à signaler

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    129
    78
    28
    8
Consultez les avis pour
76
129
4
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel sur le site Amoma, l'annonce sur le site et la réalité est bien différente!!
L'hôtel est situé à 10 min de Brugge, le parking le plus prêt et le moins cher pour aller en ville est celui de la gare à 3,50€ pour 24h.
Pour accéder à l'hôtel, il faut traverser une route cabossée à travers un bois.
Découverte agréable, les voisins de l'hôtel un élevage d'âne, de vaches et d'oies.
Nous arrivons vers 13h45, une dame nous accueille et nous expédie un peu, selon le site check-in à 12h, mais hélas, la réalité 14h.
On rentre dans la chambre et là surprise, moquette sale et plein de poil. Une chambre vieillotte, loin des photos de rêves de la brochure.
Il fait super froid dans la chambre, on allume le chauffage et cela ne fonctionne pas!! On demande un peu plus tard et il faut le savoir car pour eux c'est évident, le thermostat était à 0°C!!
Sinon, deux lits doubles pour nous deux, matela super dur, mal de dos au réveil!
Salle de bain entièrement en plastique, y compris la vasque! Le cadeau : toile araignée dans la douche et paume de douche bouché par le tartre!!
La nuit, je sais pas si c'est une rocade ou une autoroute qui passe derrière l'hôtel mais cela a fait un bruit de va et viens de voiture toute la nuit, j'ai même cru que la fenêtre était mal fermé mais non elle est juste mal insonorisé!!
Sur le bureau dans la chambre, une petite pancarte, nous indique wii-fi gratuit, trop cool car la télé en flamand, on comprend pas un mot. On se connecte et là surprise, 4,90€ de l'heure.
Le matin, on descend pour le petit déjeuner, là une bonne surprise, une vraie, un petit déjeuner sous forme de buffet continental:
omelette, saucisse, bacon, œuf dur, croissant, petit pain au chocolat, escargot, céréales, biscotte, yaourt nature ou au agrume, porridge, confiture, miel, nutella, beurre, baguette, pain en tranche qu'on peut griller, café, chocolat, thé, jus d'orange, jus de pomme, jus tropical...
Jus de fruit trop sucré, dommage qu'on ne peut pas le presser nous même.
J'ai posé juste une question : si le lait était bien demi-écrémé, la première personne ne m'a même pas répondu et la seconde fut plus que désagréable.
Mais surtout ce qui m'a déplus, c'est que deux employées se sont permis de rire ouvertement d'une vieille dame, ils ont tellement eu un fou rire qu'ils ont du se cacher dans le frigo!!
vraiment pas discret!
La seule raison qui m'a permis d'aimer cette hôtel, c'est parce qu'il a été choisi par mon chéri pour me faire une surprise!!
Je ne conseille pas cette hôtel même si on vous oblige à faire une carte de fidélité en arrivant!! 10 nuits achetés 1 offerte!!
Les qualités de l'hôtel sont vite gommées par ses points négatifs.
(Une air de jeu est consacré aux enfants et une piscine est à la disposition des clients l'été.)
Bon séjour à Brugge.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'accueil pas top à notre arrivée, la literie et la tapisserie à revoir, mais sinon, hôtel sympa, le p'tit déj' nickel (sauf pour ceux qui ne mangent pas de produits laitiers... le lait de soja devrait être proposé! mais bon, faut pas trop en demander on sait bien !) Grand parking, environnement verdoyant, hôtel spacieux et les animaux sont acceptés !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bon hotel, la chambre est propre, spacieuse, les WC sont séparés de la Salle de bains, qui comporte même une baignoire.Le canapé en cuir est appréciable. En revanche, la TV ne capte que 1 ou 2 chaines francophones. La literie est correcte, cependant, je vous recommande d'utiliser les oreillers supplémentaires, car ils sont très, voire trop fins. La machine pour cirer et lustrer les chaussures présente à chaque étage est très appréciable également. Il y a un grand parking pour se garer, et l'hotel est idéalement situé, juste en périphérie de Bruges dans un cadres arboré. Le seul point négatif: il est indiqué partout qu'il y a le Wi-Fi dans les chambres, mais en réalité, c'est réservé à une clientèle d'habitués de la chaines Leonardo, titulaires d'une carte de membre. il est en revanche possible de se connecter au bar ou au restaurant de l'hotel, moyennant consommation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus jusqu'à Brugges en voiture, ce qui nous a permis d'être en retrait du centre ville.
Hotel très spacieux, très propre, très agréable avec piscine, ce qui est un vrai plus lorsqu'il fait chaud et que vous venez de passer une journée à parcourir la ville !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estaimpuis, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bien place juste a la sortie de la ville. Acceuil, tres sympa et disponible.
Seul bemol, le petit dejeuner ou l on a ete acceuilli tres froidement par une dame qui visiblement
n aime pas bcp les francophones.
Chambre tres confortable, propre et silencieuse.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malmédy, Liege, Belgium
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel sympa, un peu excentré mais on arrive assez vite dans le centre de Bruges en voiture.
J'y ai séjourné en semaine.
La chambre est spacieuse et pour ma part, j'ai trouvé la literie de bonne qualité. Par contre, la sdb est quant à elle assez petite. Je pense notamment à la douche, un peu mini. Autre petit point négatif, pas de Wi-fi gratuit dans les chambre comme annoncé et pas de chaîne TV en français (mis à part Arte...)
Coté petit dej, c'est assez simple, pas d'énorme buffet mais il y a ce qu'il faut. Peut-être que le weekend le buffet est plus important?

En gros, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté jardin et pas autoroute.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Leonardo Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Brugge

Adresse: Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Brugge 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bruges Hotel Leonardo Brugge
Leonardo Hotel Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.