“Globalement déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Leonardo Hotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)   |
Classé n°78 sur 100 hôtels à Bruges
Belgique
“Globalement déçus...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel retiré du centre (impossible à trouver sans GPS, surtout quand la nuit tombe), parking gratuit, petit déjeuner copieux et très varié… chambre donnant sur l’entrée (beaucoup trop bruyante même la nuit), chambre mal insonorisée (on entend les bruits de couloir, des autres chambres, des toilettes, de la robinetterie)… personnel pas très sympathique quand on leur parle français… carte magnétique des chambres souvent ne fonctionnent pas… 85€ pour mal dormir, je trouve ça trop cher, bref, nous n’y retournerons pas ! Ceci dit Bruges vaut le coup d’œil…

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'entrée sont trop bruyantes (bruits extérieurs) Prenez vos boules qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournus, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel à quelques kilomètre de Bruges, bien insonorisé, accueil parfait petit déjeuner correct, piscine extérieur un peut bruyant quand on est dehors 'autoroute); Un bémol une litririe très moyenne pour les enfants

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le cadre de l'hotel est agreable , accueil ok , l'hotel est situe pres d'une rocade mais nous n'avons pas etais deranger par le bruit du coup bien dormi dans une literie correct ! Nous n'avons pas pris l'option petit dejeuner .
Parking gratuit est acces pour bruges ,blankenberge, oostende rapide
Bref un week end sans fausse note a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Asie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel un peu à l'écart du centre de Bruges. Grande chambre propre, bon accueil, parking gratuit disponible. Il y a une piscine chauffée (pas très grande) et de la verdure. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Le seul bémol c'est qu'il faut posséder une voiture pour se rendre dans la ville historique mais sinon pour 59 EUR par nuit c'était un excellent deal que je recommande. Le Wifi gratuit était un peu fantasque aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : On peut se garer gratuitement en dehors de la ville historique de Bruges.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BjornDeMeulenaere, General Manager de Leonardo Hotel Brugge, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir rempli le questionnaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Votre avis est très important pour nous aider à constamment nous remettre en question et nous améliorer.Nous sommes contents et satisfait que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Bien à vous

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons aimé la situation de l'hôtel , son cadre extérieur ; accueil très satisfaisant , très bons conseils ; le petit déjeuner est copieux (un petit effort à faire sur le café peut-être ) ; si les moquettes étaient changées , ce serait un plus ; parking gratuit , c'est appréciable ;

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur la piscine , pas de bruit d'autoroute ds la chambre ;
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BjornDeMeulenaere, General Manager de Leonardo Hotel Brugge, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame Normandie,

Votre avis est très important pour nous aider à constamment nous remettre en question et nous améliorer. Nous sommes contents et satisfait que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Bien à vous

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons pas passé une mauvaise nuit, la literie était de qualité. Mais mauvaise odeur persistante dans les couloirs, moquette tachée et cadre médiocre. Assez éloigné du centre de Bruges.
Bref, nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cheux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes satisfait de notre nuit . Personnel accueillant, compétant, et à vos petits soins.
Le cadre de l'hôtel est très bien, la piscine , les chambres, le service, le petit déjeuner, tout a été a notre convenance. Le wi-fi fonctionne dans la chambre. En plus l'hôtel est proche de Brugges, et facile à trouvé. Nous avons passés un excellent week-end et conseillerons
cette hôtel . La baignoire dans la salle de bains nous a permis de nous relaxer après une
journée de marche, avant de retourner le soir diner en ville, qui se trouve à 5 minutes de l'hôtel.
Continuez à offrir ces services.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BjornDeMeulenaere, General Manager de Leonardo Hotel Brugge, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Philippe,

Bien à vous,

General Manager

Vous connaissez Leonardo Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Brugge

Adresse : Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Hotel Leonardo Brugge
Leonardo Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.