“Un peu cher pour un Ibis” 4 5 étoiles

Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
N° 62 sur 100 hôtels à Bruges
Fontenay-sous-bois
“Un peu cher pour un Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé à bonne distance à pieds de la gare et du centre.
Personnel accueillant et à la disposition du client.
Chambre au standard IBIS.
Petit déjeuner copieux, mais très cher (pour un IBIS), mais je ne suis pas persuadé que ce serait moins cher en ville car Brugge est une ville chère en matière de restauration.
La mauvaise odeur dans le hall d'entrée est toujours présente... et c'est bien dommage.
Au final, un rapport qualité prix pas trop bon : on a rarement payé aussi cher dans un IBIS pour un week-end. La fréquentation touristique de la ville en est sans doute la raison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à vous signaler que nous sommes en train de mener les actions nécessaires pour remédier à ce désagrément.

Sincères salutations

La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situé dans une zone calme au cœur du quartier médiéval de Bruges, facile d'accès et parking (payant) à proximité. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil aimable.
Chambre petite mais propre.
Tarifs cependant élevés pour un 2 étoiles (chambre + 2 petits dej + taxe séjour 166 €) quasiment le tarif du Novotel 3 étoiles juste en face ! ... mais week-end de Pâques oblige !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Je tiens à vous remercier pour votre commenatire positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Coulombs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sa situation géographique par rapport au centre de Bruges est vraiment son SEUL atout.
La prestation dans son ensemble est très médiocre :
- Une odeur d'égoût extrêmement désagréable (masquée vainement par du désodorisant pour toilettes !) vous accueille dès la porte d'entrée et ne vous quitte pas pendant tout le séjour (faites faire des travaux pour y remédier !).
C'est un très mauvais point et une TRES TRES mauvaise impression dès qu'on met les pieds dans l'hôtel.
- Le personnel d'accueil est totalement indifférent : aucun conseil sur l'hôtel, sur la ville, aucun sourire, pas un plan de la ville à disposition des clients, etc...
- Les couloirs parsemés de poubelles, de poussière et de bouteilles de bière vides ne sont pas dignes d'un hôtel de cette catégorie, et surtout de ce prix !!!
- Le bruit dans les couloirs et dans la chambre au-dessus : l'isolation est également à revoir.
- Le petit déjeuner est à 14 € : un conseil allez dans les cafés à côté nettement plus sympas, et surtout moins chers.
Pour un séjour en amoureux, question hôtel ce n'était pas ça !
Et pourtant le site internet nous laissait présager un lieu agréable. Comme quoi...
Une chose est certaine : nous n'y retournerons pas, et nous ne le conseillerons à personne !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Je regrette vivement que le service et la prestation évoqués n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience nous aide a constamment améliorer notre service.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations
Vannes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel bien situé entre le Béguinage et la place du marché, parfait pour visiter Bruges à pied. l'idéal est d'y rester 2 nuits maxi. C'est un hôtel de chaîne avec de petites chambres propres à la décoration standardisée, le rapport qualité/prix est raisonnable pour Bruges compte tenu de la situation. Facile à trouver, parking à côté, Chambre avec une très bonne literie. Le prix du petit déjeuner (15€) est trop élevé compte tenu de la qualité des produits et services proposés. 3 points négatifs: l'odeur d'égout (de m... selon certains) qui règne dès l'entrée et dans les couloirs, le bruit provenant de la rue pavée et des couloirs de l'hôtel et le plan publicitaire de Bruges "vendu" 0,50€ à la réception! C'est un peu mesquin pour une chambre avec 2 petits déjeunés à plus de 100€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous
envoyer votre réaction, qui montre que vous connaissez notre produit et nos standards.
Soyez assurés que nous allons remédier aux différents problèmes signalés.

Sincères salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre est toute petite mais propre. Le prix est raisonnable car les hôtels sont onéreux à Brugges. Le petit déjeuner est correct mais sans plus (peu de choix), pour 15 euros. Très bonne situation près des musées. Un parking souterrain est juste à côté

Astuce pour la chambre : évitez le niveau zéro AU SOUS SOL , le premier n'est pas accessible par ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, ainsi que la propreté de notre établissement, ce qui correspond aux standards de la marque ibis.

Cordialement