“Bien placé” 4 5 étoiles

“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien.
Literie très confortable.
Hôtel idéalement situé dans une zone calme. Chambres petites mais propres
Petit déjeuner un peu cher, sous forme de buffet, copieux.
Qualité/prix : élevé pour un Ibis, mais nous sommes au cœur de ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Un grand merci pour vos mots positifs!

1 160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé à bonne distance à pieds de la gare et du centre.
Personnel accueillant et à la disposition du client.
Chambre au standard IBIS.
Petit déjeuner copieux, mais très cher (pour un IBIS), mais je ne suis pas persuadé que ce serait moins cher en ville car Brugge est une ville chère en matière de restauration.
La mauvaise odeur dans le hall d'entrée est toujours présente... et c'est bien dommage.
Au final, un rapport qualité prix pas trop bon : on a rarement payé aussi cher dans un IBIS pour un week-end. La fréquentation touristique de la ville en est sans doute la raison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à vous signaler que nous sommes en train de mener les actions nécessaires pour remédier à ce désagrément.

Sincères salutations
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situé dans une zone calme au cœur du quartier médiéval de Bruges, facile d'accès et parking (payant) à proximité. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil aimable.
Chambre petite mais propre.
Tarifs cependant élevés pour un 2 étoiles (chambre + 2 petits dej + taxe séjour 166 €) quasiment le tarif du Novotel 3 étoiles juste en face ! ... mais week-end de Pâques oblige !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Je tiens à vous remercier pour votre commenatire positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Coulombs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sa situation géographique par rapport au centre de Bruges est vraiment son SEUL atout.
La prestation dans son ensemble est très médiocre :
- Une odeur d'égoût extrêmement désagréable (masquée vainement par du désodorisant pour toilettes !) vous accueille dès la porte d'entrée et ne vous quitte pas pendant tout le séjour (faites faire des travaux pour y remédier !).
C'est un très mauvais point et une TRES TRES mauvaise impression dès qu'on met les pieds dans l'hôtel.
- Le personnel d'accueil est totalement indifférent : aucun conseil sur l'hôtel, sur la ville, aucun sourire, pas un plan de la ville à disposition des clients, etc...
- Les couloirs parsemés de poubelles, de poussière et de bouteilles de bière vides ne sont pas dignes d'un hôtel de cette catégorie, et surtout de ce prix !!!
- Le bruit dans les couloirs et dans la chambre au-dessus : l'isolation est également à revoir.
- Le petit déjeuner est à 14 € : un conseil allez dans les cafés à côté nettement plus sympas, et surtout moins chers.
Pour un séjour en amoureux, question hôtel ce n'était pas ça !
Et pourtant le site internet nous laissait présager un lieu agréable. Comme quoi...
Une chose est certaine : nous n'y retournerons pas, et nous ne le conseillerons à personne !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Je regrette vivement que le service et la prestation évoqués n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience nous aide a constamment améliorer notre service.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brugge Centrum

Adresse : Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°55 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.