“Chambre sale et forte odeur de cigarette” 2 5 étoiles

Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°55 sur 100 hôtels à Bruges
Houilles
“Chambre sale et forte odeur de cigarette”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On nous a donné une chambre fumeur sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on en soit prévenu. Elle sentait fortement le tabac.
Présence d'une grosse toile d'araignée au dessus de la fenêtre.
Pas de balayette dans les toilettes
je déconseille vivement la chambre 426 seule la vue est bien
Dommage car la veille nous étions dans l'Ibis de Gand en Belgique et la chambre était tout à fait correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Bruges. Je regrette vivement que l'odeur de tabac dans votre chambre vous ait gênée et j'en prends note. L'état de propreté évoqué ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Soyez assuré que des mesures appropriées à ce sujet seront prises pour garantir que cela ne se reproduise pas. J'espère que votre expérience
ne vous dissuadera pas de choisir de séjourner à notre hôtel à l'avenir.

1 221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien.
Literie très confortable.
Hôtel idéalement situé dans une zone calme. Chambres petites mais propres
Petit déjeuner un peu cher, sous forme de buffet, copieux.
Qualité/prix : élevé pour un Ibis, mais nous sommes au cœur de ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour vos mots positifs!
Fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé à bonne distance à pieds de la gare et du centre.
Personnel accueillant et à la disposition du client.
Chambre au standard IBIS.
Petit déjeuner copieux, mais très cher (pour un IBIS), mais je ne suis pas persuadé que ce serait moins cher en ville car Brugge est une ville chère en matière de restauration.
La mauvaise odeur dans le hall d'entrée est toujours présente... et c'est bien dommage.
Au final, un rapport qualité prix pas trop bon : on a rarement payé aussi cher dans un IBIS pour un week-end. La fréquentation touristique de la ville en est sans doute la raison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à vous signaler que nous sommes en train de mener les actions nécessaires pour remédier à ce désagrément.

Sincères salutations
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situé dans une zone calme au cœur du quartier médiéval de Bruges, facile d'accès et parking (payant) à proximité. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil aimable.
Chambre petite mais propre.
Tarifs cependant élevés pour un 2 étoiles (chambre + 2 petits dej + taxe séjour 166 €) quasiment le tarif du Novotel 3 étoiles juste en face ! ... mais week-end de Pâques oblige !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Je tiens à vous remercier pour votre commenatire positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brugge Centrum

Adresse : Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°54 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.