“idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
Reims, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel idéalement situé à quelques minutes du centre historique. chambre calme mais trop petite. petit déjeuner copieux mais malheureusement trop cher. petit souci d'eau froide sous la douche deux matins d'affilée. parking payant sous l'hotel a prix raisonnable. prix raisonnable qui rattrape ces petits defauts

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres donnant sur le Novotel plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble.
Merci de nous avoir averti quant au problème d'eau froide, nous allons rechercher les causes de ce désagremment et y remédier.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel propre mais par contre on était dans les chambres mansardées et le rideau ne couvre pas toute la fenêtre ce qui fait que dés le levé du jour la chambre est éclairé en + nous étions coté route à pavé vu la ville !! et là l'enfer constant des voiture qui passent et comme l'insonorisation est nul je vous laisse deviné la suite. Le WC est a 40 cm du mur si vous avez des grandes jambes c'est pas top .
Pour ce qui est du prix il n'est pas a 52€ comme signalé sur la page d'accueil mais 68€ et le petit déjeuner est à 14€ par personne énorme !!!!! par contre l’hôtel est prés de la ville et il n'y a vraiment que ça qui nous a attirés.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté cour c'est surement plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un hôtel Ibis donc pas de surprise. Celui-ci se détache par son emplacement idéal au centre de la ville et de son parking sous-terrain à un prix encore accessible (8,7€/jour). En face se situe un Novotel pour les plus exigeant (+/- 180€/nuit)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nick S, reservations manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est toujours agréable de lire que nos hôtes ont passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors d'un prochain séjour.
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voyage en Juin 2012.
Idéalement situé, en plein centre ville, cet hôtel vous permet de profiter de Bruges comme il se doit, de jour comme de nuit.
Le personnel est très sympathique.
Les chambres sont confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nick S, RESERVATIONS MANAGER de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel au calme, propre, bien situé. Le parking privé sous l'hotel est d'un prix raisonnable et très pratique. Le petit dejeuner est bien garni. Manque un peu de chaleur dans l'accueil. La carte du restaurant sans intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nick S, reservations de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Je vous remercie pour partager votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires nous inspirent pour nous efforcer de faire encore mieux pour servir nos hôtes
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situation géographie idéale au cœur du centre ville. Parking a 8,70€ les 24h a deux pas de l'hôtel à la face extérieur très jolie.
Accueil chaleureux à la réception ainsi qu'au bar, répondant bien volontiers a nos demandes et questions.
Nous avions la chambre 436, au 4ieme étage avec ascenseur.
Chambre très coquette et propre. surface suffisante avec des rangements.
Excellente literie. La salle de bain était très bien aussi avec baignoire.

Les - a signaler tout de même :
Pas beaucoup de chaînes tv françaises.
Odeur d'égout dans le hall et les couloirs malgré le fait que l'hôtel essaye de la camoufler. Les mauvaises odeurs rentraient dans la chambre le matin au réveil...
Manque d'insonorisation avec le couloir et les autres chambres. Beaucoup de bruits de tuyaux ( chasse d'eau, douche etc...) aussi.
Nettoyage de la chambre en recouche un peu léger et laxiste. Oubli de nouvelles serviettes, sac poubelle etc...

Ce n'est que des détails mais cela aurait rendu notre séjour encore plus agréable qui ne l'a été.
Nous reviendrons. Merci beaucoup.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brugge Centrum. Merci pour partager votre opinion de notre hôtel, cela nous aide à constamment améliorer notre service.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.