“Les groupes bruyants nous ont pourri deux nuits sur quatre” 2 5 étoiles

Ibis Brugge Centrum a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
N° 58 sur 100 hôtels à Bruges
“Les groupes bruyants nous ont pourri deux nuits sur quatre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Contrairement à la pub Ibis trouvée dans la chambre qui annonce la tranquillité du sommeil, deux nuits sur quatre, des groupes très bruyants jusqu'à une heure tardive (plus de minuit) dans la salle de restaurant du rez de chaussée nous ont empêché de fermer l'œil alors que nous étions au 2 eme étage.
Le personnel n'est pas intervenu.
Les salles de réception ne sont pas séparées des chambres , ni insonorisées
Hôtel à ne pas recommander si vous cherchez le calme . Dommage parce que la façade sur cour est calme et l'hôtel est bien placé
De plus les chambres ne sont pas recommandées pour des personnes corpulentes (dont nous ne faisons pas partie)

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel prenez vos bouchons d'oreilles et ne soyez pas trop gros !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers clients,
Nous regrettons de lire que votre séjour ne se soit pas entièrement passé comme vous l’auriez souhaité. Soyez assuré que des mesures seront prises pour prévenir à l’avenir ce genre de désagréments. J’espère toutefois que cet incident n’ait pas entaché votre confiance envers notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ville.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel Ibis Centrum pendant le weekend de Pâques. L'hôtel est très bien situé, a proximité de tout: lac de l'amour, Beffroi, musée de la bière,... L'accueil a été normal, rien d'extra! La chambre est propre, Tv avec chaînes françaises, Sdb convenable! Le déjeuner a été super! Juste petit bémol lors de notre arriver cela sentait les toilettes...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Il est agréable de lire que vous avez dans l’ensemble passé un bon séjour avec nous. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Passé le weekend en famille à Bruges et le mauvais souvenir est l'hôtel IBIS. Dans l'ordre:
- personnel peu aimable et peu assistant
- eau chaude pratiquement inexistante dans la chambre 220
- odeur d égouts dans l hôtel
- tarifs du petit déjeuner totalement irréaliste
- tarifs de la chambre élevé mais uniquement pour Bruges et fréquentation élevée car totalement trop cher pour la chambre et le service.
- le responsable passe son temps à fumer à l extérieur de l hôtel
==》Ibis devrait vraiment se méfier car les prix augmentent et le service diminue. Nous sommes déjà un bon groupe d amis qui allons déserter IBIS au profit de l hôtellerie locale.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que le service proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs nous tenons à vous assurer que les tarifs sont en adéquation avec la gamme de notre hôtel. Nous espérons que cette mauvaise expérience n’entachera pas votre confiance et que vous choisirez ibis lors de votre prochain séjour.
Jupille (Liege)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, le parking situé à côté de l'hôtel est un atout indéniable. De plus, le prix est plus que raisonnable (8,70€/24h).Le check-in à l'hôtel était ultra rapide et nous pouvions même choisir le type de lit. Nous avons été accueillis avec le sourire dans notre langue maternelle.
La chambre était petite, mais fonctionnelle avec tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi gratuit ...)
Le personnel était sympathique et efficace.
Le repas 3 services compris dans notre chèque Bongo était copieux et savoureux.
C'est à coup sûr un endroit où nous retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt.
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très confortable mais notre chambre était située près de la rue et entendions beaucoup les voitures, nous nous sommes posés la question du double vitrage, existe-t-il ou non ? sinon literie parfaite pas de bruit dans l'hotel petits déj très bien proximité avec le centre parfaite ainsi que le parking souterrain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadisor. Nous regrettons que le bruit des voitures ait quelque peu gâché votre séjour. Si vous en aviez fait part à la réception, peut-être aurions-nous pu vous attribuer une autre chambre ne donnant pas sur la rue. Nous sommes, par ailleurs, ravis de lire que vous avez apprécié notre nouvelle literie ainsi que la localisation centrale de l’hôtel.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 58 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.