Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé mais beaucoup trop cher pour les prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brugge Centrum

Enregistrer Enregistré
Ibis Brugge Centrum a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°54 sur 101 hôtels à Bruges
rueil-malmaison
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel bien situé mais beaucoup trop cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Attention sur le site de réservation vous ne le savez pas mais une chambre communicante peut vous être attribuée (La cohabitation Européenne c'est sympa mais quand on recherche du calme...) ! Nous avons donc demandé à changer et là seule une chambre 2 lits simple nous a été proposé (moralité même en réservant par internet il faut appeler l’hôtel pour être sur de sa réservation).
Pour un tarif de 139 eur nous attendions quelque chose de plus convenable (et en rapport avec ce tarif), mais rien c’est un hôtel standard sans plus. Le personnel est accueillant, et internet compris dans le tarif pour les points positifs.
Point négatif le petit déjeuner à 14 eur par personne !!!! Quand est ce que le groupe ACCOR se décidera t il à faire un tarif correct pour les personnes (français généralement) qui se contentent d’un café et de quelques viennoiseries et les autres personnes qui font du matin un véritable repas.
Sur 3 jours nous ne l’avons pris qu’une fois à l’hôtel, pas de service pour ce prix mais vous aurez le droit de prendre un plateau comme dans un self.
En résumé tout est dans le titre et pour la notation elle est en rapport avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Téléphoner à l'hôtel pour être sur de ne pas avoir de chambre communicante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur Tripadviror. Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d’améliorer constamment notre service. Nous tenons à vous préciser que le tarif de 139€ correspond à un tarif évènementiel (comme par exemple pendant le week-end de Pâques) qui est en adéquation avec notre catégorie et le marché brugeois. Nous espérons que malgré ces quelques fausses notes, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    662
    239
    61
    26
Consultez les avis pour
163
713
58
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niort, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel pour le week end de Paques. Le prix de la chambre etait de 139 € petit dejeuner non compris. Cela est plus cher que certains hotels 4 etoiles dans d autres viles. Mais il faut croire que dans les villes a touristes comme Bruges et a certaines periodes tous les prix sont permis pourvu qu il y ait de la demande et meme si l on vend du bas de gamme.
Et c est bien du bas de gamme de chez Ibis qu il s agit (il devrait le labelliser en ibis budget) : Hotel vieillissant, lobby puant avec odeurs de remontees d egout, parties communes puantes avec des moquettes douteuses, chambre puante imbibees d odeurs de cigarette. Pas de volets dans la chambre et un rideau laissant passer la lumiere. Telecommande a bout de souffle. Douche delivrant une eau chaude intermittente. Decoration de l ancienne generation. Quant a la localisation, comptez une demi heure de trajet jusqu a la gare a pied (pas de transport) et non 10 min comme annoncé. Seul l accueil du personnel au lobby etait sympa.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers hôtes,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est important car il nous permet d’améliorer nos prestations. Nous regrettons de lire que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que les tarifs de notre hôtel sont en adéquation avec notre standard et avec le marché à Bruges. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux. À l’avenir si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour y trouver une solution.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Contrairement à la pub Ibis trouvée dans la chambre qui annonce la tranquillité du sommeil, deux nuits sur quatre, des groupes très bruyants jusqu'à une heure tardive (plus de minuit) dans la salle de restaurant du rez de chaussée nous ont empêché de fermer l'œil alors que nous étions au 2 eme étage.
Le personnel n'est pas intervenu.
Les salles de réception ne sont pas séparées des chambres , ni insonorisées
Hôtel à ne pas recommander si vous cherchez le calme . Dommage parce que la façade sur cour est calme et l'hôtel est bien placé
De plus les chambres ne sont pas recommandées pour des personnes corpulentes (dont nous ne faisons pas partie)

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel prenez vos bouchons d'oreilles et ne soyez pas trop gros !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers clients,
Nous regrettons de lire que votre séjour ne se soit pas entièrement passé comme vous l’auriez souhaité. Soyez assuré que des mesures seront prises pour prévenir à l’avenir ce genre de désagréments. J’espère toutefois que cet incident n’ait pas entaché votre confiance envers notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ville.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel Ibis Centrum pendant le weekend de Pâques. L'hôtel est très bien situé, a proximité de tout: lac de l'amour, Beffroi, musée de la bière,... L'accueil a été normal, rien d'extra! La chambre est propre, Tv avec chaînes françaises, Sdb convenable! Le déjeuner a été super! Juste petit bémol lors de notre arriver cela sentait les toilettes...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Il est agréable de lire que vous avez dans l’ensemble passé un bon séjour avec nous. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Passé le weekend en famille à Bruges et le mauvais souvenir est l'hôtel IBIS. Dans l'ordre:
- personnel peu aimable et peu assistant
- eau chaude pratiquement inexistante dans la chambre 220
- odeur d égouts dans l hôtel
- tarifs du petit déjeuner totalement irréaliste
- tarifs de la chambre élevé mais uniquement pour Bruges et fréquentation élevée car totalement trop cher pour la chambre et le service.
- le responsable passe son temps à fumer à l extérieur de l hôtel
==》Ibis devrait vraiment se méfier car les prix augmentent et le service diminue. Nous sommes déjà un bon groupe d amis qui allons déserter IBIS au profit de l hôtellerie locale.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que le service proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs nous tenons à vous assurer que les tarifs sont en adéquation avec la gamme de notre hôtel. Nous espérons que cette mauvaise expérience n’entachera pas votre confiance et que vous choisirez ibis lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jupille (Liege)
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, le parking situé à côté de l'hôtel est un atout indéniable. De plus, le prix est plus que raisonnable (8,70€/24h).Le check-in à l'hôtel était ultra rapide et nous pouvions même choisir le type de lit. Nous avons été accueillis avec le sourire dans notre langue maternelle.
La chambre était petite, mais fonctionnelle avec tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi gratuit ...)
Le personnel était sympathique et efficace.
Le repas 3 services compris dans notre chèque Bongo était copieux et savoureux.
C'est à coup sûr un endroit où nous retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Brugge Centrum

Adresse : Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°53 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.