“Bien placé, propre, un peu bruyant” 4 5 étoiles

Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
N° 57 sur 100 hôtels à Bruges
Caen, France
“Bien placé, propre, un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel qui est bien placé, très proche de l'hyper centre ville. Il est bien tenu, les chambres sont propres, le personnel très bien. Les petits déjeuners sont bien tenus eux aussi, il ne manquait de rien.
Seul bémol concernant le bruit interne et externe à l'hotel : en interne on entend beaucoup le couloir et les autres chambres. Côté externe si la chambre donne côté route, étant donné que ce sont des pavés, cela fait quand même pas mal de bruit si une voiture passe plus vite que les autres.
Mis à part les bruits j'ai trouvé les literies trop molles.
En dehors du bruit et de la literie trop molle l'hotel est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers hôtes,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Il est vrai que peu de voitures respectent la limitation de 30 km/h et que le bruit est accentué à cause des pavés. Nous espérons que malgré ce désagrément nous aurons le plaisir de vous revoir. À l’avenir n’hésitez surtout pas à signaler ce genre de problème à la réception.

rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Attention sur le site de réservation vous ne le savez pas mais une chambre communicante peut vous être attribuée (La cohabitation Européenne c'est sympa mais quand on recherche du calme...) ! Nous avons donc demandé à changer et là seule une chambre 2 lits simple nous a été proposé (moralité même en réservant par internet il faut appeler l’hôtel pour être sur de sa réservation).
Pour un tarif de 139 eur nous attendions quelque chose de plus convenable (et en rapport avec ce tarif), mais rien c’est un hôtel standard sans plus. Le personnel est accueillant, et internet compris dans le tarif pour les points positifs.
Point négatif le petit déjeuner à 14 eur par personne !!!! Quand est ce que le groupe ACCOR se décidera t il à faire un tarif correct pour les personnes (français généralement) qui se contentent d’un café et de quelques viennoiseries et les autres personnes qui font du matin un véritable repas.
Sur 3 jours nous ne l’avons pris qu’une fois à l’hôtel, pas de service pour ce prix mais vous aurez le droit de prendre un plateau comme dans un self.
En résumé tout est dans le titre et pour la notation elle est en rapport avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Téléphoner à l'hôtel pour être sur de ne pas avoir de chambre communicante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur Tripadviror. Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d’améliorer constamment notre service. Nous tenons à vous préciser que le tarif de 139€ correspond à un tarif évènementiel (comme par exemple pendant le week-end de Pâques) qui est en adéquation avec notre catégorie et le marché brugeois. Nous espérons que malgré ces quelques fausses notes, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel pour le week end de Paques. Le prix de la chambre etait de 139 € petit dejeuner non compris. Cela est plus cher que certains hotels 4 etoiles dans d autres viles. Mais il faut croire que dans les villes a touristes comme Bruges et a certaines periodes tous les prix sont permis pourvu qu il y ait de la demande et meme si l on vend du bas de gamme.
Et c est bien du bas de gamme de chez Ibis qu il s agit (il devrait le labelliser en ibis budget) : Hotel vieillissant, lobby puant avec odeurs de remontees d egout, parties communes puantes avec des moquettes douteuses, chambre puante imbibees d odeurs de cigarette. Pas de volets dans la chambre et un rideau laissant passer la lumiere. Telecommande a bout de souffle. Douche delivrant une eau chaude intermittente. Decoration de l ancienne generation. Quant a la localisation, comptez une demi heure de trajet jusqu a la gare a pied (pas de transport) et non 10 min comme annoncé. Seul l accueil du personnel au lobby etait sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers hôtes,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est important car il nous permet d’améliorer nos prestations. Nous regrettons de lire que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que les tarifs de notre hôtel sont en adéquation avec notre standard et avec le marché à Bruges. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux. À l’avenir si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour y trouver une solution.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Contrairement à la pub Ibis trouvée dans la chambre qui annonce la tranquillité du sommeil, deux nuits sur quatre, des groupes très bruyants jusqu'à une heure tardive (plus de minuit) dans la salle de restaurant du rez de chaussée nous ont empêché de fermer l'œil alors que nous étions au 2 eme étage.
Le personnel n'est pas intervenu.
Les salles de réception ne sont pas séparées des chambres , ni insonorisées
Hôtel à ne pas recommander si vous cherchez le calme . Dommage parce que la façade sur cour est calme et l'hôtel est bien placé
De plus les chambres ne sont pas recommandées pour des personnes corpulentes (dont nous ne faisons pas partie)

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel prenez vos bouchons d'oreilles et ne soyez pas trop gros !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers clients,
Nous regrettons de lire que votre séjour ne se soit pas entièrement passé comme vous l’auriez souhaité. Soyez assuré que des mesures seront prises pour prévenir à l’avenir ce genre de désagréments. J’espère toutefois que cet incident n’ait pas entaché votre confiance envers notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ville.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel Ibis Centrum pendant le weekend de Pâques. L'hôtel est très bien situé, a proximité de tout: lac de l'amour, Beffroi, musée de la bière,... L'accueil a été normal, rien d'extra! La chambre est propre, Tv avec chaînes françaises, Sdb convenable! Le déjeuner a été super! Juste petit bémol lors de notre arriver cela sentait les toilettes...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Il est agréable de lire que vous avez dans l’ensemble passé un bon séjour avec nous. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 57 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.