“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
Le Pradet, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité du Centre de Bruges. Parking souterrain à proximité (un peu cher : 8,70 euros pour 24 heures indivisibles). Très bon accueil. Restauration et hôtellerie très correctes mais prix élevés comme c'est le cas à Bruges.
Chambre confortable donnant sur le Novotel et non sur la rue pavée. Très calme.
L'accès à la baignoire est un trop haut pour les personnes ayant des problèmes de dos et manquant un peu de souplesse.
Personnel attentif. Une très bonne étape à Bruges.
Essayer si possible de séjourner hors week-end et fêtes c'est moins onéreux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue pavée mais derrière face au Novotel. Voir s'il e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Il est agréable de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges.

• Turc en premier
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne literie. La chambre est correcte. Les rideaux laissent passer le jour. Pas de bruit.
Petit déjeuner à volonté, copieux, très bien. Hôtel bien situé. Personnel accueillant et parlant plusieurs langues donc très facile pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage, nous n'avons pas eu de bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis ainsi que notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Bruges.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.