“Bien dormir au coeur de Bruges” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
N° 57 sur 100 hôtels à Bruges

Léry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Réservation par internet sans problème; bon accueil avec boisson de bienvenue offerte; chambre impeccable tant sur la propreté que les dimensions, y compris de la salle de bains (avec baignoire); je n'apprécie pas du tout les sur-matelas que Ibis a adopté pour sa literie; parking public couvert payant en face de l'hôtel; petit-déjeuner à 14 euros, pour la moitié on en trouve à deux cent mètres de très corrects.
Ce serait bien de trouver à l'hôtel de la documentation sur la ville... et c'est un comble de facturer 50cts un plan de ville édité par Accord-Ibis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Il est vrai qu’une participation de 50 centimes est demandée pour le plan de ville. À votre arrivée, un calendrier des évènements ainsi qu’une carte avec diverses activités touristiques vous sont remises. De plus de nombreuses documentations sont également à la libre disposition de la clientèle sur un présentoir situé dans le hall.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Suite à un petit week end à Bruges, nous avons séjourné à cet hôtel...Impeccable, rien à redire: accueil très agréable et souriant, la chambre était propre et nous étions au calme.La chambre se composait de deux pièces: coin lit et salle de bain ( 4 serviettes+ savon à notre disposition) . La porte de la salle de bain permettait de faire un double sas en cas de bruit de couloir ( un plus)..Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous ne déjeunons pas pour 14€. Il y a un petit market en face .Quant au parking, nous avons pris celui situé juste à côté de l’hôtel 24h/9€ et nous sommes déplacés à pied (heureusement car très difficile de se garer)....Prestation appréciée et à recommander .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème côté toit...impeccable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur votre séjour dans notre hotel. Il est agréable de lire qu’il fut bon et que vous avez apprécié nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 57 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.