“établissement agréable” 4 5 étoiles

Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
N° 57 sur 101 hôtels à Bruges

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Idéal pour découvrir Bruges à pied, salle de bain trop petite, breakfast incomplet (manque oeufs au plat, bacon et baked bean), bon signal WiFi, parking payant à proximité immédiate (pas très cher, 6 à 8€/nuit)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor. Notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet continental met à votre disposition des œufs sous plusieurs déclinaisons : à la coque, cuit dur ou encore omelette. Le petit déjeuner américain n’est en effet pas disponible à l’Ibis de Bruges. Notre hôtel ** offre toutes les prestations correspondant à sa catégorie. Cordialement
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très propre situé près du centre de Bruges. Dispose d'un parking sous-terrain payant.
Bon accueil.
La chambre est propre mais petite. La salle de bain est complète. Très bonne literie.
Le déjeuner est de bonne facture. Dommage qu'il manque un banc à l'extérieur pour les fumeurs.
A une rue du centre, c'est parfait pour visiter à pied sans soucis de parking, d'autant plus que la ville est pittoresque à souhait. Si nous retournons à Bruges, c'est dans cet hôtel que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Votre avis est important, car il nous permet d’améliorer constamment nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à Bruges lors de votre prochaine visite.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°54 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.