“Hotel confortable, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Brugge Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
Albi, France
“Hotel confortable, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très bien situé à deux pas du centre de Bruges. Nous avions une chambre au 3ème étage sous toit côté cour. Donc pas de bruit venant de la rue et personne au dessus. Petite chambre très confortable. Accueil impeccable, en français de plus. Parking public sous terrain juste sous les deux hôtels peu onéreux. Personnellement, je n'apprécie pas les sur-matelas trop mous installes par Ibis, mais c'est une affaire de goût. Chambre un peu chère , mais à Bruges, tout est hors de prix. Petit déjeuner à 14 euros, donc nous sommes allés en ville, on trouve d'excellents petit déjeuners à moitié prix !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue à cause du bruit des rues pavées ainsi que celles du Rez de chaussée à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein centre de Bruges. Possibilité de se garer au parking juste en face (8,70€) les 24h. Cependant les chambres sont très mal isolées, certaines chambres communiquent entre elles. Si vous avez le malheur de dormir dans une à cette particularité, vous avez l.impression de dormir avec le voisin. Les chambres sont petites, mais après tout on est là pour visiter Bruges, par pour stagner dans la chambre. La salle de bain est quand à elle mal agencer ( un plan vasque qui prend trop de place et qui ne facilite pas l'accès à la baignoire. A 25 ans passe encore mais pour des personnes plus âgées c'est moyens.
Niveau literie, c.est conforme au ibis, couette et oreillers de bonne qualité, avec un petit bémol pour le sur-matelas qui se déplace avec vous quand vous dormez. En résumer, l'emplacement est parfait, chambre convenable pour y séjourner 1 nuit mais pas plus.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas entièrement bien passé. Nous prenons en compte vos remarques car elles nous permettent d’améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous revoir dans notre hôtel lors d’un futur voyage à Bruges.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accès facile et très bien situé pour les visites. Je trouve un peu exagéré les tarifs (variation de 50€ entre la nuit du jeudi soir et du vendredi soir).
Le personnel est accueillant mais sans plus (à leur décharge c'était un gros we)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Ibis budget donc le low cost des hôtels...et ça se voit !
C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus. Lit sommaire, chambre vraiment petite et vraiment pas super bien nettoyée...
Avec les offres actuelles, on peut avoir certains hôtels pour le même prix et bien plus de prestations !

Hotel dur a trouver, le mieux est de se garer au parking de la gare centrale de Bruges (3,5€ la journée) et de rejoindre l'hôtel qui est juste à côté. La localisation est vraiment bonne, un peu hors de la ville mais on accède au cœur de Bruges a pied en quelques minutes par un parc et des rues commerçantes.
Une supérette pas loin sauve les soirs de flemme pour trouver de quoi manger (pas de restau a proximité)

Pour jeunes couples un peu fauchés ou pour 1 nuit maxi

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Veuillez noter que votre commentaire concerne l’hôtel Ibis Budget Brugge Centrum Station.
Nous ne manquerons pas de leur communiquer votre retour suite à votre séjour à Bruges.

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges
Ibis Hotel Bruges
Ibis Hotel Brugge Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brugge Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.