“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 62 sur 100 hôtels à Bruges
Beauvais, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est très bien situé pour profiter de la visite de la ville (compter 9€ pour le parking souterrain pour 24h).
Une petite mésaventure (la tringle du rideau qui tombe quand on veut le fermer le soir...) nous a fait changé de chambre (sur ce point, rien à dire sur la résolution du problème par l'équipe). Cependant, notre 2ème chambre donnait sur la route...donc bruyante (penser à demander une chambre donnant sur la cour...!).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel moderne, bien situé dans Bruges, très propre, à recommander.
Un seul bémol, le fait que le site internet de l’Hôtel annonce un parking (que j'ai cru privé donc gratuit) alors qu'en fait il s'agit d'un parking public payant à proximité. Dommage, sinon c'était un sans faute.
Super petit dej', pas d'avis par contre concernant le restau!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très bien situé à deux pas du centre de Bruges. Nous avions une chambre au 3ème étage sous toit côté cour. Donc pas de bruit venant de la rue et personne au dessus. Petite chambre très confortable. Accueil impeccable, en français de plus. Parking public sous terrain juste sous les deux hôtels peu onéreux. Personnellement, je n'apprécie pas les sur-matelas trop mous installes par Ibis, mais c'est une affaire de goût. Chambre un peu chère , mais à Bruges, tout est hors de prix. Petit déjeuner à 14 euros, donc nous sommes allés en ville, on trouve d'excellents petit déjeuners à moitié prix !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue à cause du bruit des rues pavées ainsi que celles du Rez de chaussée à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein centre de Bruges. Possibilité de se garer au parking juste en face (8,70€) les 24h. Cependant les chambres sont très mal isolées, certaines chambres communiquent entre elles. Si vous avez le malheur de dormir dans une à cette particularité, vous avez l.impression de dormir avec le voisin. Les chambres sont petites, mais après tout on est là pour visiter Bruges, par pour stagner dans la chambre. La salle de bain est quand à elle mal agencer ( un plan vasque qui prend trop de place et qui ne facilite pas l'accès à la baignoire. A 25 ans passe encore mais pour des personnes plus âgées c'est moyens.
Niveau literie, c.est conforme au ibis, couette et oreillers de bonne qualité, avec un petit bémol pour le sur-matelas qui se déplace avec vous quand vous dormez. En résumer, l'emplacement est parfait, chambre convenable pour y séjourner 1 nuit mais pas plus.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas entièrement bien passé. Nous prenons en compte vos remarques car elles nous permettent d’améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous revoir dans notre hôtel lors d’un futur voyage à Bruges.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accès facile et très bien situé pour les visites. Je trouve un peu exagéré les tarifs (variation de 50€ entre la nuit du jeudi soir et du vendredi soir).
Le personnel est accueillant mais sans plus (à leur décharge c'était un gros we)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels