“Parfait pour un diner en amoureux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 50 sur 520 restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : belge, française
“Parfait pour un diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Service vraiment excellent, serveurs aux petits soins (et qui ont fait l'effort de parler français), les plats sont très bons et le cadre est sympathique.
Carte de poissons restreinte mais de qualité.
Allez y sans hésiter, après de mauvaises expériences dans Bruges au niveau des restaurants, cela nous a réconcilié avec les restaurants belges.
Les prix sont élevés mais comme partout dans Bruges

Visité en juin 2013

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant. Je conseille particulièrement la bouillabaisse poissons et homard: on vous offre un tablier en papier pour le repas, utile et efficace! Nous le recommandons vivement si vous vous rendez dans cette belle ville.

Visité en avril 2013
Lagny-sur-Marne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Ce restaurant a été une très belle découverte! Tout était impeccable, l'accueil et la gentillesse des serveurs, le lieu convivial (avec son aquarium d'huitres entre autres) et bien sûr la cuisine gouteuse à souhait! Une adresse à découvrir qui vaut son détour non loin de la place Burg !
A conseiller vivement !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surtout pas le samedi!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Très bon restaurant sauf le samedi soir!! Nous avons attendu 2 heures pour avoir notre plat. Heureusement une fois arrivés, rien a redire, ils étaient parfait. Les prix sont correctes. Il ne faut surtout pas être presser. 3 heures a tables pour un plat, pas de dessert pas de cafe. C'est horriblement long

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Chesnay, France
“Les meilleures langoustines”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Service attentionné, crevettes grises épluchées et petite salade excellentes, et surtout,surtout, les meilleures langoustines que nous ayons jamais mangées, et en tant que Bretons gourmands, on en connait un rayon...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gouden Kroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.