“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : belge, française
ORLEANS
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai découvert par hasard ce restaurant en me promenant dans Bruges à proximité de la Grand Place en direction du Crown Plaza.
Le menu à 36 euros a retenu notre attention mais le restaurant était fermé le lundi.

Vous aurez le choix entre une poêlée de coquilles St Jacques ou une soupe de poisson.
Nous concernant nous avons été très satisfait des coquilles St jacques.

Puis vous aurez le choix entre un cabillaud ou une longe de veau du Limousin. Cette dernière est très copieuse.
En dessert, vous aurez des profiteroles.

Si vous prenez l'apéritif vous aurez la surprise d'avoir des crevettes grises, des bigorneaux et des olives.

Quelques bières sont proposées. Je vous recommande la bière artisanale: Bon secours. Elle va très bien avec les coquilles St jacques.

Des vins sont proposés au verre ou en bouteilles.

Le service est très bien.

Une bonne adresse qui change des gargottes à touristes mais il faudra compter 93 euros pour 2 ce qui reste raisonnable pour la qualité du repas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Oise
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant très agréable. Une belle carte de spécialités belges et aussi de poissons.
Avec l'apéro sont servis des crevettes grises, olives et bigorneaux.
Les moules vin blanc frites sont très bien servies. les frites sont faites maison (voir livraison des sacs en photo). La crème brulée est aussi faite maison. Par contre, le "soufflé grand marnier" n''est pas vraiment un soufflé mais une crème...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bonne soirée. Restaurant très agréable bien qu'un peu petit. Les serveurs ne parlent pas Français mais il est aisé de les comprendre. La cuisine est savoureuse et le vin excellent.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bon restaurant sur Bruges, rare dans la ville, très bon rapport qualité prix!
Nous avons pris le menu et rien à redire, les mises en bouches délicieuses!
Enseigne discrète mais produits bien au dessus de ceux proposés dans les restaurants pour touristes, pour sensiblement le même prix!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi midi, nous étions 5, il y avait un couple aussi, les autres tables étaient vides. Le repas s'est bien passé. J'aurais mis 5 sur 5 si le serveur avait été plus sympathique, je n'ai pas aimé son comportement par moment.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gouden Kroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.