“Bien mais !!!” 3 5 étoiles

Classé n° 65 sur 570 Restaurants à Bruges
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Française, belge
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
pays de loire
“Bien mais !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Une très belle carte pour les moules-frites-mayo, un cadre sympathique, un personnel compétent, attentionné et très aimable. Un petit bémol : carafe d'eau pas possible obligé de prendre des boissons payantes, même en ayant déjà consommé ayant : pas très commercial !

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
“moules frites à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans une petite rue à proximité de la Grand Place, entrez dans ce petit restaurant pour y déguster d'excellentes moules frites servies copieusement (1,2 kg pour 24 euros).
Nous n'avons pas pris l'apéritif mais comme nous avions commandé du vin blanc, il nous a été offert de très bonnes crevettes grises, des bigorneaux et des olives, attention que nous avons apprécié! Le personnel est très agréable.
Donc de passage à Bruges, fuyez les restaurants à touristes et entrez dans celui-ci, vous ne serez pas déçus.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
ORLEANS
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai découvert par hasard ce restaurant en me promenant dans Bruges à proximité de la Grand Place en direction du Crown Plaza.
Le menu à 36 euros a retenu notre attention mais le restaurant était fermé le lundi.

Vous aurez le choix entre une poêlée de coquilles St Jacques ou une soupe de poisson.
Nous concernant nous avons été très satisfait des coquilles St jacques.

Puis vous aurez le choix entre un cabillaud ou une longe de veau du Limousin. Cette dernière est très copieuse.
En dessert, vous aurez des profiteroles.

Si vous prenez l'apéritif vous aurez la surprise d'avoir des crevettes grises, des bigorneaux et des olives.

Quelques bières sont proposées. Je vous recommande la bière artisanale: Bon secours. Elle va très bien avec les coquilles St jacques.

Des vins sont proposés au verre ou en bouteilles.

Le service est très bien.

Une bonne adresse qui change des gargottes à touristes mais il faudra compter 93 euros pour 2 ce qui reste raisonnable pour la qualité du repas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oise
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant très agréable. Une belle carte de spécialités belges et aussi de poissons.
Avec l'apéro sont servis des crevettes grises, olives et bigorneaux.
Les moules vin blanc frites sont très bien servies. les frites sont faites maison (voir livraison des sacs en photo). La crème brulée est aussi faite maison. Par contre, le "soufflé grand marnier" n''est pas vraiment un soufflé mais une crème...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bonne soirée. Restaurant très agréable bien qu'un peu petit. Les serveurs ne parlent pas Français mais il est aisé de les comprendre. La cuisine est savoureuse et le vin excellent.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gouden Kroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.