“Accueil chaleureux et plats savoureux” 4 5 étoiles

Classé n° 47 sur 532 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 19 - USD 51
Cuisines : belge, française
Poissy, France
“Accueil chaleureux et plats savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les serveurs sont très accueillants. La carte est courte mais on sent que la majorité des produits sont frais. Les prix sont un peu élevé mais la qualité et la quantité sont là (le plat de moules-frites est vraiment généreux).
Bref, un bon restaurant à 2 pas de la Grand Place !

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Boissy le chatel
“Bon restaurant de crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon repas dans ce restaurant, toutefois un peu chère, mais la qualité est au rendez-vous !
Accueil sympatique. Nous avons manger d'excellentes moules-frites pour environ 26€ la part.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“délicieuse soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons fait le repas de saint valentin dans cet établissement charmant et accueillant, même si certain serveur sont moins chaleureux que d'autres! Le repas fut délicieux et fin, un bon moment passé près de la cheminée!

Visité en février 2014
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en couple. Service impeccable, les serveurs ne parlent pas français mais très bien anglais. La carte fait très envie avec un choix énorme de crustacés et autres poissons. Nous avons prix les moules frites qui étaient excellentes ! Leur prix est un peu élevé a 24€ mais l'assiette est vraiment immense ! A recommander.

Nancy, France
“Mon sauveur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tres bonne carbonnade flammande.serveurs tres pros. Parfait côté de tous les bouiboui de la place principale de Bruges.je conseille vraiment.Stan

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gouden Kroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.