“Bien mais très TRES long” 4 5 étoiles

Classé n° 50 sur 547 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 19 - USD 50
Cuisines : belge, française
Calgary, Canada
“Bien mais très TRES long”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous n'avons certainement pas eu de chances mais nous avons réservé pour 20h30 et le restaurant était quasiment complet. On a donc été placés sur une petite table au fond, non loin des cuisines. Pas de soucis, la table à côté des cuisines a par contre vu un couple en partir sans même avoir commandé.

Il a fallu 30 min pour qu'on vienne chercher nos commandes puis encore une bonne dizaine de minutes pour avoir ENFIN nos apéritifs et les crustacés qui vont avec. Oubli du petit pic pour manger les bulots, donc autant dire, qu'encore une fois, le service n'était pas à la hauteur.

Au bout d'une heure, nos entrées sont arrivées. (Menu à 36 euros) Entre temps, le serveur est venu s'excuser pour l'attente et il a bien fait car à notre gauche, deux autres clients étaient passablement énervés par TANT d'attente.

Tarte de saumon bon mais pas assez salé, aucun souci avec les coquilles St Jacques. Le plat de résistance est arrivé 20 minutes plus tard. Cabillaud très copieux et bon. Manquant un peu de sel encore une fois. Puis dessert délicieux.

Au total, il a fallu 1h40 pour voir tous nos plates arriver. C'est trop long mais l'ambiance est très cosy et les plats de très bonne qualité. Essayez donc de venir un peu plus tôt si vous pouvez réserver avant...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Rouen, France
“Notre meilleur souvenir culinaire de Bruges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent, service impeccable, assiette copieuse et de qualité, à part les frites surgelées c'est dommage.
Un sans faute pour le reste!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Poissy, France
“Accueil chaleureux et plats savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les serveurs sont très accueillants. La carte est courte mais on sent que la majorité des produits sont frais. Les prix sont un peu élevé mais la qualité et la quantité sont là (le plat de moules-frites est vraiment généreux).
Bref, un bon restaurant à 2 pas de la Grand Place !

Visité en février 2014
Boissy le chatel
“Bon restaurant de crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon repas dans ce restaurant, toutefois un peu chère, mais la qualité est au rendez-vous !
Accueil sympatique. Nous avons manger d'excellentes moules-frites pour environ 26€ la part.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“délicieuse soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons fait le repas de saint valentin dans cet établissement charmant et accueillant, même si certain serveur sont moins chaleureux que d'autres! Le repas fut délicieux et fin, un bon moment passé près de la cheminée!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gouden Kroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.