“A éviter!” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Boulogne sur Mer
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bien situé sur la place, on vous ouvre la porte quand vous regardez le menu,
nous sommes donc rentrés, après avoir regarder les autres restaurant autour, ils proposent tous le même type de Menu, a croire qu'on a choisi le mauvais,
Intérieur passable, les portions sont petites, le service est mauvais, quand au gout n'en parlons pas , a éviter.
Et quand on demande au serveurs, pourquoi les prix sont aussi cher, ( 21€ une moules frites, 10€ une pinte de bière, et j'en passe..) sa réponse: En France on paye les autoroutes!
Je ne le conseille pas du tout

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le gros avantage de cet établissement est sa situation (sur la grand place). C'est pour ainsi dire la seule chose positive que nous lui trouvons. Pour le reste, cuisine typique "touristes", attention au système de menu, qualité du personnel mitigée, fraicheur des lieux et du personnel laisse franchement à désirer. Pour y avoir déjà été par le passé, ce n'est franchement plus la même chose... Moralité, un conseil, trouvez autre chose et éloignez vous de la place.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

En bons touristes flâneurs (ou proies...), ma compagne et moi cherchions un restaurant après une longue balade dans la majestueuse Bruges. Fatigués d'écumer les menus proposés et plutôt chers, nous avons mordu à l'hameçon de "Le Belle Vue" (situé à un angle de la grande place). Facile à comprendre : un menu à 16 euros avec une entrée, un plat et un dessert. Cependant, nous ne nous faisions pas trop d'illusions sur quantité et qualité et nous nous doutions bien qu'il faudrait ajouter quelques euros pour un peu d'eau (il n'y a que de l'eau en bouteille en Belgique, pas de carafe gratuite). Ma compagne n'était pas trop emballée trouvant les employés bien trop patibulaires. Lui reprochant de faire un gratuit délit de sale gueule, il s'avère que l'intuition féminine a démontré une fois de plus son efficacité car elle avait visé juste. Résultat, 16 euro chacun pour le menu, 8 euros de plus pour 2 portions de frites (non inclus dans le menu et bien entendu non-dit), 8 euros pour la bouteille d'eau, bouteille consignée sale de 1L, pas de 50 cl ni de 75 selon le serveur (bien entendu...), un goût bizarre ressemblant à du "château la pompe" reconditionné en bouteille (ça n'engage que moi). A cela, un service lent, l'exigence presque menaçante du paiement du service sur la carte bleue, alors qu'il est inclus en Belgique, c'est simplement une intimidation pour forcer le pourboire. Au final, une addition fort salée pour une nourriture juste correcte, un service déplorable et hors-la-loi, un souvenir qui restera une verrue sur notre week-end à Bruges. Ce genre d'établissement devrait être sévèrement réprimandé par les autorités, mais à la vue des nombreux "horribles" commentaires, j'ai le sentiment que la ville de Bruges préfère ignorer la chose. Par ailleurs, nous avons aussi "capté" une arnaque à une autre table, des touriste ayant été facturés 3 euro pour de la mayonnaise, alors qu'elle avait été généreusement proposée et donnée par le patron à un vieux couple de flamand faisant des blagues à hautes voix dans leur langue ou je pouvais entendre "Frankrijk ou "Frans"...de quoi parlai-il je n'en sais rien mais c'était désagrèable. Un conseil, allez sur google map mémorisé l'endroit et la photo du restaurant et partez dans le sens opposé si vous tombez dessus lors de votre balade.

• Visité en décembre 2012
Quesnoy Sur Deule
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AU SECOURS...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous n'avions pas consulté les avis, tant pis pour nous. Odeur nauséabonde dans le restaurant (WC), tarifs exorbitants (avions commandé la carbonnade flamande à EUR 18,00 et il a fallut ajouté EUR 4,00 par personne pour l'accompagner de frites pas cuites...). Nourriture infecte, après 2 bouchées et l'addition, nous sommes partis sans que le personnel ne nous demande la raison. De plus, nous sommes les uns sur les autres, une vrai bétaillère.

• Visité en décembre 2012
Compiègne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous n'avons pas consulter les avis sur ce restaurant avant d'y aller, mais si nous l'avions fait nous aurions éviter de débourser 60€ pour ce repas de "[--]" !
Le "Menu Touriste" à 16€ est vraiment limite ! Le service est le pire que j'ai jamais connu ! Nous ne pouvons pas prendre de repas si nous ne consommons pas une boisson, donc nous avons été OBLIGES de prendre une bouteille d'eau à 8€ (!!!) pour avoir le droit de manger...le serveur qui nous a dit ça m'a pratiquement engueulée quand je lui ai dis que l'on ne voulait pas d'apéritif ! Inadmissible !
"Le pâté maison" est tout sauf maison, les moules sont dégueulasses, et les frites en supplément de 4€ (dégueulasses aussi!).
Le summum de cette expérience reste encore l'addition ! Par carte bleue, ils vous demandent de laisser un pourboire, chose que je n'ai pas faite la première fois que j'ai tapé mon code, donc le serveur a annulé la transaction pour la refaire et que je paie un pourboire! Chose que je n'ai pas faite au finale. Leur pourboire aura été les 8€ de bouteille d'eau qu'ils nous ont obligés à prendre ! C'est une bande de voleurs ! Un attrape touriste qui gâche un peu notre excursion à Bruges ! VRAIMENT A EVITER ! La vue que donne le restaurant sur la place de Bruges ne vaut pas le coup d'aller à "La Belle Vue"...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Belle Vue ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.