“Souvenir magique” 5 5 étoiles

Korte Vulderstraat 11, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°84 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
“Souvenir magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Vraiment un excellent choix, je le recommande vivement. Le seul regret est la mise à disposition tard de la chambre (après 16h), la remise des clés tôt (avant 11h), et la non possibilité de rester dans "les salles communes" pendant "le transit", contrairement à un hôtel classique.
Pour rentrer des les détails, une seule serviette par personne (donc pas de serviette pour les cheveux longs), le strict minimum gel douche/shampoing, et du papier toilette premier prix (trop fin, trop rêche )... Autant dire que si les seuls critiques possibles sont ces petits détails, tout le reste était vraiment parfait. Petit déjeuner vraiment très bon et varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Belle maison, très bien située. Une décoration raffinée. 3 chambres mais seulement 1 seule équipée de salle de bain et toilettes. Les 2 autres ont la salle de bains et les toilettes sur le palier. Nous sommes arrivés les premiers et nous avons eu le choix de la chambre. Les allées et venues de nos voisins dans la salle de bains et toilettes ( surtout la nuit) sont vraiment déplaisants. Le petit déjeuner est très simple, rien d'exceptionnel (pas de spécialités locales). La propriétaire est gentille mais pas très bavarde avec les français. A peine, nous avions quitté la salle qu'elle parlait avec les flamands !! Le prix de 140 euros ne me semble pas justifié au vue de la prestation, nous avons payé surtout l'emplacement et la décoration très raffinée. Pour le reste, il y a encore des efforts à faire. Nous n'aurions pas apprécié une chambre avec salle de bains et toilettes sur le palier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très accueillante, Stéphanie la propriétaire nous met tout de suite à l'aise et nous explique tout ce qu'il y a à faire à Bruges. Très belle maison, décoration très récente et de bon goût. Les chambres sont très agréables et moderne avec tout ce qu'il faut. Très proche de restaurant et boutiques, c'est parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Dans une rue calme à quelques minutes à pied du centre et à 200 m d'un parking, à l'étage, trois chambres de deux ; l'une a sa propre salle de bains, les deux autres communiquent et partagent une grande salle de bain sur le palier. Propreté absolue, grand confort, décoration soignée. Le matin, un petit déjeuner correct, servi dans un belle salle au rez-de-chaussée, que complète un salon très clair dans une véranda, qui donne sur un agréable jardinet. L'hôtesse est discrète et sympathique. Seul bémol, le wifi fonctionne aléatoirement. Bref, idéal pour découvrir Bruges en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Le Foulage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Le Foulage

Adresse : Korte Vulderstraat 11, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°84 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Foulage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Foulage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.