“romantique réveillon du 31 décembre” 5 5 étoiles

Canal Deluxe B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Moerstraat 24, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°10 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Orléans, France
“romantique réveillon du 31 décembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les propriétaires, Tine et Luc nous ont accueillis avec chaleur, le cadre est calme et décoré avec goût.
De gentilles attentions nous attendaient à nos retours de promenades.
Les petits déjeuners servis dans le salon au coin du feu dans la petite maison où nous logeons étaient copieux et de qualités.
l'entretien de la chambre quotidien.
nous avons passé un séjour romantique, reposant et nous reviendrons sans hésiter chez eux.
De plus Bruges est une très jolie ville en été comme en hiver.

Joëlle et Patrick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une chambre d’hôtes de rève dans une maisonnette située au fond du jardin donnant sur un canal. Vous êtes accueillis avec le feu de cheminée.... Un petit déjeuner pantagruelique servi avec le plus grand soin! Un petit paradis pour les couples en manque de romantisme.
Merci beaucoup!
Karine et Philippe

Astuce pour la chambre : Ne conviens pas aux personnes âgées puisque sur trois niveaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

en plus d'une position centrale idéale pour visiter Brugges et d'une décoration raffinée, ce sont les attentions de tous les instants délivrées par nos hôtes qui ont rendu ce court séjour inoubliable , petites douceurs, feu de bois dans la cheminée, feu dans le brasero du jardin, petit déjeuner au matin devant la cheminée, réglage précis des éclairages sur les pièces de décoration, lit moelleux et impérial (200cm x 200cm) ... expérience à renouveler et à communiquer à vos amis
allez y les yeux fermés ... et ouvrez les sur place pour profiter du cadre magique ...
écoutez les conseils avisés de vos hôtes pour le parking, les restaurants, les visites ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un merveilleux séjour dans ce B&B, situé à quelques minutes à pieds de la grand place.
Tine nous a offert un accueil chaleureux, nous a également donné d'excellentes recommandations pour notre séjour (restaurants, bars, lieux de visite...) et que dire des petits déjeuners... gargantuesques et délicieux !!!
Une chambre superbement décorée, luxueuse... un havre de paix niché en plein cœur de la ville.
Une très bonne adresse à conserver !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un très agréable séjour de 3 nuits dans ce B&B au charme et au confort incontestables. La décoration est superbe et la cheminée idéale en cette période automnale. Tine nous a chaleureusement accueillis, nous a concocté de délicieux et copieux petits déjeuners et nous a prodigué d'excellents conseils sur les bars et restaurants brugeois. Une adresse à conserver précieusement dans son carnet...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Agréable B&B situé à quelques minutes à pieds des lieux principaux. La ville est vraiment cosy et Canal Deluxe se fond réellement avec l'ambiance de la ville.
Belle déco, literie douillette et confortable, petit porte menant de la salle de bain au canal, petit dej servi dans la chambre devant la cheminée, accueil au top tout en discrétion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Séjour adorable de 4 nuits dans ce B&B très bien situé en ville, et très charmant au bord d'un canal. La propriétaire est très sympathique et nous a fournie d'excellentes informations pratiques et recommandations pour notre séjour. L'appartement est luxueux, et les petits déjeuners copieux sont excellents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tine H, Owner de Canal Deluxe B&B, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci pour votre commentaire ..cela fait toujours plaisir d'entendre que vous avez passé un séjour très agréable. A la prochaine fois !

Vous connaissez Canal Deluxe B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canal Deluxe B&B

Adresse : Moerstraat 24, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°10 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canal Deluxe B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canal Deluxe B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal Deluxe B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.