“super, en dehors du centre ville” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brumath, France
“super, en dehors du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

super, terrasse sympathique, serveuse accueillante et parlant français.
la bouillabaise de la mer du nord est maginifique, le service correct, des plats locaux.

Visité en août 2013

Clermont-Ferrand, France
“Un cadeau tombé du ciel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il semble que tout le monde tombe sur cet endroit par surprise. Quel dommage ! Nous avons atterri ici de manière inespérée, alors que tous les hôtels de la ville affichaient complet. L'établissement est à quelques minutes seulement du centre ville, au calme (jardin et places de parking). Les propriétaires sont extrêmement accueillants et au petit soin avec leurs hôtes. Les chambres sont propres et spacieuses, les lits confortables. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant mais le petit déjeuner équilibré et copieux valait vraiment le détour.J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine virée à Bruges. Courez-y !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fresnes
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Agréable surprise, le meilleur restaurant sur 4 repas à Bruges, un peu en dehors du centre de Bruges, à côté de la gare. Ce restaurant fait hotel aussi. Il propose des specialités belges, mais malheureusement le menu est écrit en flamant, pas d'anglais ou français. Mais les serveurs nous expliquent quand on leur pose la question. Je pense que tout est fait maison. Le prix est correct en qualité/prix. Prix français, je dirai.
Décoration authentique

J'ai pris un pot au feu à l'agneau, très copieux, et très bon, mis dans une petite marmite. Servi avec des frites maison ou des croquettes de pommes de terre.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ce restaurant a tout d'un grand ! Son cadre est charmant avec une grande terrasse et, en contrebas, la possibiité de manger sous les arbres. Il est situé à deux pas du béguinage. Les prix sont raisonnables et la qualité des plats est indiscutable. Les serveurs sont souriants. Le seul bémol : nous avons eu beaucoup d'attente entre l'entrée et le plat, mais cela semblait inhabituel.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 't Bagientje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Bagientje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Bagientje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.