“Très bon restaurant, loin des pièges à touristes” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
OISE
“Très bon restaurant, loin des pièges à touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant ce midi, une belle trouvaille ! Cuisine très raffinée, nous avons pris des croquettes aux crevettes en entrée, servies avec du citron et du persil grillé, puis de la carbonnade flamande servie bien sûr avec des frites. C'est très bon, excellent rapport qualité/prix, service très aimable et efficace, et cadre typiquement flamand, très beau.
En bref, si vous passez par là, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
A refaire

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“excellent à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

avant tout, il faut réserver car beaucoup de monde.
les plats sont excellents, copieux et très bien présentés. le service est aimable mais très lents.
Le cadre est trs agréable avec une jolie terrasse et un bel intérieur flamand.
Avons mangé un très bon vol au vent .
le restaurant est proche de la gare et donc très légèrement exentré. Même en été prévoyez la petite laine car il fait vite très frais.
je recommande cet excellent restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
gif sur yvette
“bonne cuisine flamande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Enfin un restaurant qui ne soit pas trop touristique. Bon bien entendu il est un peu à l'écart mais il vaut vraiment le détour si vous souhaitez manger une bonne carbonnade de boeuf, un lapin aux prunes bien copieux et délicieux façon flamande ou un bon steack. Les frites sont faites maisons pas comme dans la plupart des restaurants du centre ville. Il se situe pas très loin du lac d'Amour et du béguinage. Vous pouvez y aller après ou avant d'avoir fait vos achats sur la rue des chocolatiers (katelijnestraat). L'accueil est charmant mais il faut prendre le temps car tout est fait maison. Il faut prévoir de marcher après car c'est très copieux et délicieux. A l'intérieur ce sont de belles tables en bois et à l'extérieure des tables de jardins. C'est un hotel restaurant très agréable et cela fait un bien fou d'être au calme loin de la foule de touristes du mois d'aout. Je recommande vivement et en plus prix très raisonnable (110 euros pour 4 avec vin)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brumath, France
“super, en dehors du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

super, terrasse sympathique, serveuse accueillante et parlant français.
la bouillabaise de la mer du nord est maginifique, le service correct, des plats locaux.

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Un cadeau tombé du ciel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il semble que tout le monde tombe sur cet endroit par surprise. Quel dommage ! Nous avons atterri ici de manière inespérée, alors que tous les hôtels de la ville affichaient complet. L'établissement est à quelques minutes seulement du centre ville, au calme (jardin et places de parking). Les propriétaires sont extrêmement accueillants et au petit soin avec leurs hôtes. Les chambres sont propres et spacieuses, les lits confortables. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant mais le petit déjeuner équilibré et copieux valait vraiment le détour.J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine virée à Bruges. Courez-y !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 't Bagientje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Bagientje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Bagientje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.