“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Inn Brugas

Inn Brugas a été ajouté à vos Favoris
Inn Brugas
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Nikolaas Gombertstraat 21, Bruges 8000, Belgique   |
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui nous a remis une carte de Bruges en nous expliquant où trouver les lieux principaux et adresses où manger et boire. La chambre est propre avec un (très) grand lit.
Le petit déjeuner en buffet est complet : viennoiseries, jus d'orange frais, pains, charcuterie, fromage, yaourts !
L'hotel est à 15min à pied de la place principale. Et très pratique, pas besoin d'avoir le sens de l'orientation, c'est tout droit ! Le retour parait un peu plus long après avoir marché toute la journée dans le froid :)
Un sauna est également accessible gratuitement en apportant ses propres serviettes. C'est 2€ sinon...
Pour le prix, c'est probablement le meilleur hôtel !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander la chambre côté jardin lors de la réservation qui doit être plus calme que côté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tout était bien, du début jusqu'à la fin de notre séjour au B&B Inn Brugas. Hôtel très propre, très bon accueil, le patron nous a renseigné des notre arrivée sur les choses à voir et les restaurants de la ville. Grande chambre avec lit king size!! Décor design, écran plat, mini bar et wi fi gratuit. Bon petit-déjeuner buffet self service, la salle donne sur une terrasse avec mini canapés et sauna gratuit! Tout est très bien entretenu.
On est à 10 minutes à pieds du centre ville et le quartier est très calme. On peut stationner gratuitement devant l'hôtel sans restriction d'horaires, mais attention, la rue juste avant en venant du centre ville est gratuit aussi mais le stationnement autorisé que pour quelques heure.
Lisez bien les panneaux au début des toutes les rues, ça vous évitera de vous retrouver avec un pv ou la voiture à la fourrière!! :-S

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre vue sur le jardin, plus calme ;-)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Alors oui c'est propre, confortable, neuf. La literie est impeccable. Mais il manque l'échange, le partage que devrait apporter un B&B. Une fois l'accueil expédié, on est plus ici dans la location d'une chambre d'hôtel. Le petit déjeuner est d'ailleurs classique de ce qu'on trouve dans les hôtels. Et du coup c'est un peu cher. Dommage ! Le sauna gratuit est à pondérer du fait qu'il faut payer 2 à 3 € par personne pour avoir serviettes ou peignoirs. Ce n'est pas tant le prix que la démarche qui est dérangeante. Cela comme le fait de devoir payer à l'arrivée... A noter enfin que la chambre est située assez loin du centre, 15 bonnes minutes de marche pour admirer le Beffroi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn Brugas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn Brugas

Adresse: Nikolaas Gombertstraat 21, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 80 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn Brugas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn Brugas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn Brugas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.